Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 416 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli HC (Eltax Monitor IX)

Message » 22 Nov 2023 14:22

Bonjour,

Je me permets de poster chez vous après avoir vainement tenté de trouver la meilleure solution à mon besoin. Mais compte tenu de l’expertise ici, j’ai bon espoir…

Je cherche un ampli HC (et un caisson de basse) à associer à mes Eltax Monitor IX, maintenant que mon vieil ampli Denon a rendu l’âme. J’ai une utilisation 50% HC 50% Hifi, ma source vidéo principale sera un shield tv. J’utilise Qobuz, donc j’aurais idéalement souhaité que l’ampli soit compatible Qobuz, mais le choix est un peu maigre… dans mon budget, à savoir 500-600€ l’ampli.
J’ai vu le Pioneer VSX-934 ou le Yamaha RX-V4A, mais je suis ouvert à toutes les propositions, notamment si vous pensez que je gagnerai beaucoup en renonçant à avoir Qobuz intégré.

Et j’en profite : avez-vous un caisson de basses qui s’associerait bien aux Eltax IX pour un budget modéré (~200-300€) ? Mon salon fait environ 30m2.
Évidemment, je choisis mon moment à l’approche des promos du weekend :oops:

Merci d’avance pour tous les retours que vous pourrez me faire (pas facile de s'y retrouver avec des connaissances limitées) !

Bonne journée
Sanxya
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Nov 2023 11:40
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message