Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, canio, giovà, invictus, Nedge2k, RetOn, rutchinou, yoann2004 et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix nouvel ampli 5.1

Message » 26 Nov 2021 16:45

Bonjour,
J'ai actuellement un plasma Full HD 50" avec un ampli Onkyo 606 et un kit d'enceintes 5.1 KEF KHT3005SE.
La source étant mon pc avec une sortie hdmi 2.0
Comme vous le voyez, tout cela comme à dater.
J'ai acheté une TV OLED 55" avec hdmi 2.1. Du coup je vais devoir changer d'ampli pour profiter des films en 4K.
J'aimerais trouver un ampli avec une puissance suffisante pour la pièce qui doit faire 12 m².
Je me dirigerais bien vers un ampli équipé de prises hdmi 2.1 mais j'ai vu que soit ils sont buggés soit ils sont chers.
700 € pour un denon 1700h je trouve ça cher.
J'ai repéré le DENON AVR-S650H aux alentours de 450 € mais qui n'a pas le hdmi 2.1
Pour le moment je n'ai pas besoin du hdmi 2.1 mais ma tv étant compatible se serait bête de devoir rechanger d'ampli pour en profiter.
J'envisage d'upgrader mon pc et d'avoir une carte graphique avec hdmi 2.1 (quand les CG seront à nouveau dispos)
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, si vous avez des conseils bienvenus ...
Merci :thks:
RoiHeenok
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message