Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, DAVEYBROTHERS, ffabrice, Jeyaan, Newjack910, zeh et 437 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Yam/Sherb/Rotel/Atoll/Accu/Mc/ARC/Onk/Marantz s/B&W804S

Message » 13 Avr 2008 19:10

Scaniris a écrit:@WhyHey: vas-y crache le morceau, je prends déjà les suggestions avec très grand plaisir :P Je sens que mon BD10A va aller faire un tour dans les PA par exemple pour être remplacé par un BD30.... ou par un 50 en Septembre. TDB...

fallait pas demander ;)
ce n'est pas une révolution mais voilà 2-3 idées inspirées par ta configuration:

Coté HC, effectivement il manque un brin de son HD en natif via Hdmi (même si je n'aime pas du tout cette liaison pour le son en HD il n'y a plus d'autre choix, c'est bien dommage) ainsi qu'un ampli décodant le HD natif (tous les HD ...le Z11 donc ?!?), bien que très peu pense comme moi, je reste persuadé qu'un décodage du flux natif dans un ampli donne souvent (pas toujours) un résulat meilleur que dans la platine, il y a des exceptions, c'est certain, donc il faut bien tester avant.

et coté Hifi, tu devrais essayer un peu les tubes, ce n'est pas très optimal pour le boum-boum-techno (pour ça la config HC fait très bien l'affaire) mais c'est inégalable pour le timbre de voix et des instruments "réels" (une vraie flute traversière, un vrai violon, un grand orchestre ...), ensuite tu pourras comparer entre Tube/PasTube, aussi bien pour le lecteur que le pré-ampli.

ensuite vient les cables mais de ce coté, tu as déjà pas mal trituré le concept !!
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 13 Avr 2008 19:32

Héhé... be voui je vise une BD30 justement pour le flux audio HD natif via HDMI... mais par contre pas certain que ce sera mieux que le PCM, donc décodage sur la platine ou sur le prépro... that is the question. Arf.. vu le prix d'une BD30 le risque est pas trop grand. 8) Et le Profile 2.0.... comme je disais en discutant par MP à un autre forumeur, sur les dernières années, les fois où j'ai regardé un Bonus doivent se compter sur les doigts... d'une seule main. Quand je regarde un film je regarde un film! Alors lâcher tout ça en plus pour un BD50 ... bof. Dans la BD30 le P4HD est déjà bien là, ça me va pour l'upscale SD surtout vu la taille de mon diffuseur :roll: 8)

Concernant donc le prépro avec codecs HD, c'est fait avec le 1800 (pour l'instant, on verra avec les sorties de prepro dédié si ça vaut la peine de se tracasser ou pas....).

Pour les câbles.... arf voui ça a déjà bien travaillé sous le casque, un peu trop d'ailleurs à mon goût :lol: Faut que je calme le jeu, c'est pour ça que je suis parti sur les Chord... :roll:

Alors concernant le tube: j'ai déjà nourri un topic sur un autre forum de 150 pages.... et pour finir je ne pense pas tout à fait être un public cible pour le tube car mes goûts musicaux sont particulièrement ecclectiques, de plus laisser chauffer le machin, et l'entretien, et les soucis de bypass, et.....

Alors le tube si c'est dans mon install mixte, c'est mal parti (saus un pré avec étage tube) parceque du tube en HC pour amplifier il faut oublier quand même :o Enfin selon moi... :oops:

Le jour oÙ je monte une install Hifi dédiée, oui j'y penserai. Mais en attendant ça reste plus une curiosité pour un futur hypothétique mais pas d'actualité :mdr:

@+ :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Avr 2008 19:49

merci mais ton lien ne fonctione pas :cry:

et c'est quoi les HKS

merci :o
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 19:54

loki100 a écrit:merci mais ton lien ne fonctione pas :cry:

et c'est quoi les HKS

merci :o


ce sont des bloc de puissance harman kardon signature... :wink:
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 13 Avr 2008 20:02

zebulons69 a écrit:
loki100 a écrit:merci mais ton lien ne fonctione pas :cry:

et c'est quoi les HKS

merci :o


ce sont des bloc de puissance harman kardon signature... :wink:

On en parle partout finalement de ces HKS!!!!
:mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Avr 2008 20:52

un lien sur c'est blocs de puissance HKS merci :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 21:29

Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Avr 2008 21:32

Scaniris a écrit:
.....


Merci,

j'avais "merdu" avec mon clavier :oops:


Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20278
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 13 Avr 2008 22:22

MERCI POUR LE LIEN :mdr: MAIS ÇA DONNE QUOI ÇA EN HC,,,!!!!! et hifi!!!

et suis allez sur le site du constructeur et je ne les voie pas :o

ça ne ce fait plus ou quoi???

autrement jai vue un amplis myryade en 7canneaux vous connessait ça sonorités ???

merci
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 22:29

loki100 a écrit:MERCI POUR LE LIEN :mdr: MAIS ÇA DONNE QUOI ÇA EN HC,,,!!!!! et hifi!!!

et suis allez sur le site du constructeur et je ne les voie pas :o

ça ne ce fait plus ou quoi???

On ne les trouve que d'occasion parce que le constructeur en a arrêté la fabrication.... C'est bien dommage d'ailleurs)
En Hifi, le 1.5 est une tuerie de réserve de puissance et de neutralité, associé au 1.3 en HC, c'est un ensemble homogène qui se régalera des enceintes difficiles.....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Avr 2008 22:39

Loki, un Rotel RMB1077 pour ton pack Jamo, ça donnerait bien, ça lui aménerait de la dynamique, sans perdre en définition.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Avr 2008 22:47

:cry: :cry: zute je suis en train de me demander si les jamos d7 thx ultra2 sont pas des enceintes a par car quant même avec un 7/2100A ET UN NAD M25 CA DEVRAIT BIEN FONCTIONNER :o :o MES NON ALORE :o

si je pouvait trouver un intergra en amplis mes introuvable :cry:
jai demander a jamo fr et il mon répondu quil y avez un nouveaux amplis chez intergra mes il est en ace power et introuvable sur le sol francais :cry: et les teste que jai pu voire sur le net mon pas plus il a pas la cote :cry:

ronan la personne qui a toute les reponce pourrait peu être m'aider ??

car ça me soule grave

et personne ne les connait les jamos d7 ou quoi???
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 22:47

loki100 a écrit:MERCI POUR LE LIEN :mdr: MAIS ÇA DONNE QUOI ÇA EN HC,,,!!!!! et hifi!!!

et suis allez sur le site du constructeur et je ne les voie pas :o

ça ne ce fait plus ou quoi???

autrement jai vue un amplis myryade en 7canneaux vous connessait ça sonorités ???

merci



Regarde ici, tu trouvera tous sur les HKS


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=


et ici pour le forum

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20278
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 13 Avr 2008 22:55

Karu Kéra a écrit:Loki, un Rotel RMB1077 pour ton pack Jamo, ça donnerait bien, ça lui aménerait de la dynamique, sans perdre en définition.


ba j'ai déjà eu du rotel un RMB 1067 et honnêtement ce n'aiter pas top :cry:

je les revendu pour un AX4SI ET PIRE ENCORE
apret un TXNR 905 ET LA TRÈS BIEN MES QUAND JE POUCE UN PEU LE VOLUME IL SATURE LE COCHON

donc jai dessider de passée au séparer et voila un 7/2100A UN M25 ET PAS ENCORE AU TOP

donc je vais faire d'autre amplis mes ça me soule

merci de m'eder

:P :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 22:56

plis ronan viens moi en aide si te plais merci :cry:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma