Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 339 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Yam/Sherb/Rotel/Atoll/Accu/Mc/ARC/Onk/Marantz s/B&W804S

Message » 13 Avr 2008 23:02

loki100 a écrit::cry: :cry: zute je suis en train de me demander si les jamos d7 thx ultra2 sont pas des enceintes a par car quant même avec un 7/2100A ET UN NAD M25 CA DEVRAIT BIEN FONCTIONNER :o :o MES NON ALORE :o

si je pouvait trouver un intergra en amplis mes introuvable :cry:
jai demander a jamo fr et il mon répondu quil y avez un nouveaux amplis chez intergra mes il est en ace power et introuvable sur le sol francais :cry: et les teste que jai pu voire sur le net mon pas plus il a pas la cote :cry:

ronan la personne qui a toute les reponce pourrait peu être m'aider ??

car ça me soule grave

et personne ne les connait les jamos d7 ou quoi???


Entre les fautes et le ton, tu fais quand même tout ce qu'il faut pour qu'on ne te réponde pas. Et le pire, c'est qu'on essaie de t'aider quand même. :roll:
Une simple recherche sur le forum te permettrait de constater que les D7 sont bien moins connues que les D6 qui ont connu un grand succès.
Ce sont des enceintes au rendement relativement faible qui ont besoin de courant pour offrir de bonnes sensations, d'où ma suggestion d'un 1077 de Rotel ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:03

:o :o punesse ses du loure a l'intérieur les HKS MES SES MIEUX EN SON QUE LE 7/2100A ou pareille ou moins bien ??
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:06

loki100 a écrit:
Karu Kéra a écrit:Loki, un Rotel RMB1077 pour ton pack Jamo, ça donnerait bien, ça lui aménerait de la dynamique, sans perdre en définition.


ba j'ai déjà eu du rotel un RMB 1067 et honnêtement ce n'aiter pas top :cry:


Le 1077 n'a rien à voir avec les autres amplis de la marque, si ce n'est le 1072 (qui est sa version stéréo).
Il y a un post qui lui est dédié, je t'assure que tu devrais le lire un peu et te renseigner sur ce modèle.

Quant à Ronan, tu peux le contacter par mp : Ronan Elecson KLS
C'est un pro qui connait son boulot et le matériel qu'il propose, il saura t'aider à trouver la solution à ton problème ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:10

Karu Kéra a écrit:
loki100 a écrit::cry: :cry: zute je suis en train de me demander si les jamos d7 thx ultra2 sont pas des enceintes a par car quant même avec un 7/2100A ET UN NAD M25 CA DEVRAIT BIEN FONCTIONNER :o :o MES NON ALORE :o

si je pouvait trouver un intergra en amplis mes introuvable :cry:
jai demander a jamo fr et il mon répondu quil y avez un nouveaux amplis chez intergra mes il est en ace power et introuvable sur le sol francais :cry: et les teste que jai pu voire sur le net mon pas plus il a pas la cote :cry:

ronan la personne qui a toute les reponce pourrait peu être m'aider ??

car ça me soule grave

et personne ne les connait les jamos d7 ou quoi???


Entre les fautes et le ton, tu fais quand même tout ce qu'il faut pour qu'on ne te réponde pas. Et le pire, c'est qu'on essaie de t'aider quand même. :roll:
Une simple recherche sur le forum te permettrait de constater que les D7 sont bien moins connues que les D6 qui ont connu un grand succès.
Ce sont des enceintes au rendement relativement faible qui ont besoin de courant pour offrir de bonnes sensations, d'où ma suggestion d'un 1077 de Rotel ...



merci a toi de m'aider j'ai pourtant teste le 7/2100A qui a une sérieuse réputation concernent la puissance tu pense que le rotel est meilleure concernent les timbres sur mes jamos d7?

MERCI
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:13

:D :D PEU TU ME DONNER LE POST DU ROTEL 1077 MERCI :P :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:15

ET TU A PEUX ÊTRE UN POST SUR LES JAMOS D7,ÇA M'EDERAIT GRANDEMENT ET VOIRE CE QUI ASSOCIE AVEC les d7 merci
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:16

Je pense que ça pourrait correspondre à ta recherche .... Le Sherbourn (qui est mon prochain ampli) est plus rond, plus bonhomme que le Rotel. Ce dernier est plus incisif, plus sec, plus dynamique et donnerait plus de vie à ton ensemble Jamo (j'ai eu un ensemble D6 quelques années).
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:21

loki100 a écrit::D :D PEU TU ME DONNER LE POST DU ROTEL 1077 MERCI :P :wink:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792735
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:25

loki100 a écrit:ET TU A PEUX ÊTRE UN POST SUR LES JAMOS D7,ÇA M'EDERAIT GRANDEMENT ET VOIRE CE QUI ASSOCIE AVEC les d7 merci


Justement, il n'y pas de sujet spécifique à l'ensemble D7. On trouve quelques posts par ci, par là mais rien de bien intéressant. J'avais regardé il y a quelques mois pour me faire une idée et je n'avais rien trouvé ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:25

118...218 bonjour? Allô?
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:27

merci je vais me renseigner mes pour ce qui est des jamos d6 je les est posséder il y a 9ans et je les est revendu en homme cinéma très bien mes en musique pas bonne du tous médium sans vie

les jamos d7 ont rien a voire elle sont très musicale ses pas pour rien quelle font partis de la gamme concert :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:29

Scaniris tu veux dire un truc pour m'aider?? :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:37

ah mon pauvre Scaniris, je compatis.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:38

Oui: profite déjà de ce que tu as, arrête de te torturer et si tu es masochiste ouvre un topic bien à toi dans lequel tu pourras digresser à souhait sans interférer de façon aussi lourde dans le topic d'un gars qui essaie de garder un fil conducteur et qui malgré tout reste sympa avec toi mais qui commence doucement à perdre patience et qui va laisser tomber son post qu'on est en train de pourrir allègrement en TOUT IMPUNITE! :o

Franchement je suis resté zen jusque maintenant mais la plaquette de chocolat Côte d'Or est terminée, j'ai pris 1kg, je suis en manque de chocolat et surtout je perds mon sang froid :o :o

J'ai essayé jusqu'ici de te le faire remarquer gentilment, mais là j'espère avoir été suffisamment clair. Tu trolles mon topic et franchement je trouve que ça commence à friser l'incorrection caractérisée! L'orthographe c'est une chose, la naiveté une autre, mais là tu exagères.

C'est dit. A toi de tenir compte de la patience dont j'ai fait preuve jusqu'ici et des conseils que j'ai donné pour adapter en conséquence la suite de cette discussion.

Merci.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 14 Avr 2008 0:18

:o :o :o :o :o dessoler je ne penser pas que je te fesser du tor :cry: ce n'était pas mon intention je voulait simplement un peux d'aide de la par de passionner comme moi je ne suis qun novice sur le forum et ne connessent pas bien le fonctionnement

il ne faux pas m'en vouloir mon amis :cry: je m'envait :cry:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma