Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 376 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Yam/Sherb/Rotel/Atoll/Accu/Mc/ARC/Onk/Marantz s/B&W804S

Message » 08 Juin 2008 8:10

Mahler a écrit:
totof66 a écrit:
Mahler a écrit:CR de fou !!! :mdr: :wink:


+1 , tu devrais essayer ce sherbourn doc :wink:



Et trahir la sainte classe D !!! :o :mdr: :mdr: :wink:

:mdr: :mdr: juste un essai :mdr: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 08 Juin 2008 12:34

Moi j'aimerais bien connaitre la comparaison d'un Sherbourn 2100A contre un Nuforce 7x190 en classe D.

Difficile de trouver ce genre d'amplification dans des boutique pour des essais ou même chez des particuliers.

Je serais prêt à changer mon 2100A pour ce fameux Nuforce 7x190.

:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 08 Juin 2008 12:49

patjero a écrit:Moi j'aimerais bien connaitre la comparaison d'un Sherbourn 2100A contre un Nuforce 7x190 en classe D.

Difficile de trouver ce genre d'amplification dans des boutique pour des essais ou même chez des particuliers.

Je serais prêt à changer mon 2100A pour ce fameux Nuforce 7x190.

:wink:

+1 :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 08 Juin 2008 14:54

+1 :D :D

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Juin 2008 22:16

Salut les filles, je suis chaud bouillant!! Demain matin 5h30 dans la voiture avec wafette direction Elecson! :P Youhou... j'ai préparé mes devoirs, je suis en train de short lister les morceaux de test, pas facile j'avais sélectionné le week end plusieurs CD maintenant je dois en choisir uniquement quelques uns représentatifs de ma recherche... oufti exercice TRES difficile... je trouve même de plus en plus difficile à chaque fois car mes attentes sont de plus en plus précises... aller encore un effort. Aujourd'hui c'est une excellent journée, j'ai un acheteur pour mon matos, j'ai reçu mon nouvel objectif de Hong Kong sans problème et des accessoires avec, j'ai joué avec tantôt c'est bonheur :P Gilou le 10-20 Sigma c'est bonheur, il déforme certes un petit peu à 10 mais avec le soft kivabien c'est d'enfer. :mdr: Et quel piqué!

@+ je fais chauffer les CR dans pas longtemps!
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:37

Scaniris a écrit:Salut les filles, je suis chaud bouillant!! Demain matin 5h30 dans la voiture avec wafette direction Elecson! :P Youhou... j'ai préparé mes devoirs, je suis en train de short lister les morceaux de test, pas facile j'avais sélectionné le week end plusieurs CD maintenant je dois en choisir uniquement quelques uns représentatifs de ma recherche... oufti exercice TRES difficile... je trouve même de plus en plus difficile à chaque fois car mes attentes sont de plus en plus précises... aller encore un effort. Aujourd'hui c'est une excellent journée, j'ai un acheteur pour mon matos, j'ai reçu mon nouvel objectif de Hong Kong sans problème et des accessoires avec, j'ai joué avec tantôt c'est bonheur :P Gilou le 10-20 Sigma c'est bonheur, il déforme certes un petit peu à 10 mais avec le soft kivabien c'est d'enfer. :mdr: Et quel piqué!

@+ je fais chauffer les CR dans pas longtemps!



Grrrr; suffit cyril..... sinon je te parle du Macro 60 2.8 Nokkor, tu verra il enerve aussi :mdr:

Profites bien de ton sejour chez Ronan.

Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:57

patjero a écrit:Moi j'aimerais bien connaitre la comparaison d'un Sherbourn 2100A contre un Nuforce 7x190 en classe D.

Difficile de trouver ce genre d'amplification dans des boutique pour des essais ou même chez des particuliers.

Je serais prêt à changer mon 2100A pour ce fameux Nuforce 7x190.

:wink:

salut patrick :D +1 ,voila le nuforce 7 fois 190 est en route ,suis assez impatient de le tester ,sinon il faudrai organiser une journée pour essayer tous ca :mdr: moi je porte mon nuforce :mdr: manque plus que le bloc sherbourn ,et deux ou trois proc hd ou non hd ,par ex un onkyo pro ,un mc 12 et un rotel porquoi pas :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 10 Juin 2008 9:58

invite45 a écrit:
patjero a écrit:Moi j'aimerais bien connaitre la comparaison d'un Sherbourn 2100A contre un Nuforce 7x190 en classe D.

Difficile de trouver ce genre d'amplification dans des boutique pour des essais ou même chez des particuliers.

Je serais prêt à changer mon 2100A pour ce fameux Nuforce 7x190.

:wink:

salut patrick :D +1 ,voila le nuforce 7 fois 190 est en route ,suis assez impatient de le tester ,sinon il faudrai organiser une journée pour essayer tous ca :mdr: moi je porte mon nuforce :mdr: manque plus que le bloc sherbourn ,et deux ou trois proc hd ou non hd ,par ex un onkyo pro ,un mc 12 et un rotel pourquoi pas :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 10 Juin 2008 19:27

Chalut les gars :mdr:

Regardez un peu ce que j'ai eu au petit déjeuner... :mdr: Mille merci à l'ami Ronan, ainsi qu'à Robert qui fût notre hôte de la matinée aux commandes des électroniques, et puis aussi à Fred qui a prété main forte à la mise en place initiale. 3 heures d'écoute intensive, nous étions 3, donc mon épouse, Robert et moi-même.

- Base du système: B&W 804S avec une brève incursion des 805S histoire de... je vais en parler
- Lecteur CD: toujours le même pour toutes les écoutes, un lecteur Accuphase dont j'ai oublié la référence exacte
- Electroniques écoutées: Onkyo 805 (pas de 905 de démo) sur Sherbourn 5/5210, histoire de valider le concept Onkyo + Sherbourn en HC, j'y reviendrai. Ca a duré 10 minutes cette histoire de toute façon, c'était juste histoire de checker le mariage pour ne pas tomber de ma chaise. Je commande le 905. Et puis donc après et dans l'ordre, nous avons écouté (pendant 2h45 environ l'une après l'autre) Accuphase E350, McIntosh MA6300, Yamaha AS2000, Audio Research LS17 sur Sherbourn 5/5210, et Accuphase E213.
- Musiques écoutées: je vais décrire très précisément les CD, morceaux choisis, pourquoi et comment etc... dans le CR à venir.

Je vais donc essayer de vous faire part de nos constatations sur les différents systèmes entendus, et également expliquer ce qui va se passer par la suite. Egalement parle du sujet 805S versus 804S. Y'a du pain sur la planche. Et des surprises à la clef. Etc... suspens :wink:

@+ :wink:
Fichiers joints
EOS_2008_06_10_0877.JPG
Les électroniques du jour...
EOS_2008_06_10_0879.JPG
Un peu plus près
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Juin 2008 20:17

Ta pas de VP ? :mdr:

En tout cas superbe matos, du THDG :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Juin 2008 20:17

:P :P

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 10 Juin 2008 20:22

Ha ha :lol: Disons que la partie en dessous de l'equateur ne faisait pas partie du test, c'était juste décoratif, c'est tout ce qui est au-dessus qui a été testé, seul le E350 manque sur la photo parcequ'il a été replacé sur le mur de droite après écoute (pour ceux qui connaissent l'audito, vous voyez de quoi je veux parler :P :P :P ), ce mur de droite à faire pâlir d'envie... une vraie concentration de matos électronique de rêve... . Et les deux paires de Wilson au fond on les a mises au coin elles étaient pas sages les vilaines :mdr: Elles avaient qu'à maigrir du prix tiens :lol:

A tout'
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Juin 2008 20:24

:P
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Juin 2008 20:34

Scaniris a écrit:Ha ha :lol: Disons que la partie en dessous de l'equateur ne faisait pas partie du test, c'était juste décoratif, c'est tout ce qui est au-dessus qui a été testé, seul le E350 manque sur la photo parcequ'il a été replacé sur le mur de droite après écoute (pour ceux qui connaissent l'audito, vous voyez de quoi je veux parler :P :P :P ), ce mur de droite à faire pâlir d'envie... une vraie concentration de matos électronique de rêve... . Et les deux paires de Wilson au fond on les a mises au coin elles étaient pas sages les vilaines :mdr: Elles avaient qu'à maigrir du prix tiens :lol:

A tout'


Fallait le dire que c'était ta fille qui avait peint des caisses en bois pour simuler les MC :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Juin 2008 20:42

ca fait vintage les vumetres :mdr:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma