Je commence à regarder du côté de l'occasion chez Atoll (AV80/AV100 ou en stéréo AM80/AM100) mais je suis ouvert à d'autres propositions (du côté sono "pro" pourquoi pas T.amp, Behringer etc...).
Quelqu'un a déjà joué ?

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: mouchli, Rayman.fr, vinceunc et 197 invités

arno95 a écrit:bonjours a tous j ai acheter un denon avr x5200w debut janvier et j en suis tres content, alimentant un pack focal chorus 800v en auro 3D 9.1 je suis ravi.

Websan a écrit:Hello, heureux possesseur d'un Denon AVR X2100 je souhaiterais l'épauler un peu en puissance car même avec ma modeste installation je trouve que je suis souvent obligé de le pousser...
Je commence à regarder du côté de l'occasion chez Atoll (AV80/AV100 ou en stéréo AM80/AM100) mais je suis ouvert à d'autres propositions (du côté sono "pro" pourquoi pas T.amp, Behringer etc...).
Quelqu'un a déjà joué ?
arno95 a écrit:bonjours a tous j ai acheter un denon avr x5200w debut janvier et j en suis tres content, alimentant un pack focal chorus 800v en auro 3D 9.1 je suis ravi.
Je pense que oui, mais où est leur secret alors ? 

|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|