cricri49 a écrit:Je crois que c'est indiqué dans le mode d'emploi , régler le caisson au max de ces fréquences de coupure et volume max...
Effectivement c'est écris dans le mode d'emploi.
cricri49 a écrit:mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je règle le filtre passe-bas du caisson à 100hz, alors que le crossover de l'ampli est à 80hz, je n'ai aucun son dans le caisson ...
Un détail qu'il faudrait regarder, c'est la définition de tes enceintes dans les paramètres (large ou small) et le réglage du sub (LFE ou LFE + main). Grosso modo, si tes enceintes sont sur large et ton sub sur LFE, aucun son ne sortira du sub. Pour mon cas, j'utilise des bibliothèques peu efficace dans le rendu des basses, donc j'active tout le temps mon sub, et je règle son niveau avec la fréquence de coupure proposé par l'ampli (pour mon cas, c'est 100 Hz), le réglage sur le sub correspond à ce qui est écris dans le mode d'emploi, cad à fond (pour la fréquence, par pour le niveau).
LFE : ne fonctionneras que si enceintes sur small, et fréquence de coupure cohérente (voir mode avancé avec coupure concernant les enceintes et le sub)
LFE + main : fonctionne tout le temps (que ça soit small ou large), à régler idem avec la fréquence de coupure