Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcoleroi, Poune et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3313 prise casque façade défaillante

Message » 23 Jan 2017 2:26

Salut à tous


Depuis quelque temps j'ai le canal gauche de la prise jack en façade qui disfonctionne.

J'explique rapidement, quand je branche le casque je n'ai pas le coté gauche, j'augmente le volume à 60 et le coté gauche au casque revient et reste opérationnel tout pendant que je l'utilise même en mettant a bas volume meme si je débranche et retranche la jack du casque et meme si j'éteins l'ampli et que je le rallume.. le casque fonctionne toujours normalement.
Le lendemain je remet mon casque et même chose plus de canal gauche, j'augmente le volume et le son reviens de nouveau.
Je n'ai pas réussi a trouvé ce qui fait que la panne revienne çar entre deux test car il était en veille.
Testé avec 3 casques différents, donc casque hors de cause et aucun faux contact constaté au niveau de la prise jack femelle de l'ampli...

Avez vous des pistes ou idées svp ?
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message