tu devrais y jeter un oeil

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dododu63, duf666, inferno2, Philou6120, toussais et 268 invités
La configuration dans mon profil
erosly a écrit:Comment fait on pour passer de la version v5 à la v5.25 une fois que j'ai le fichier.merci
Philippe Zaphil a écrit:Bonsoir,
Les liens pour avoir le mode d'emploi en français du MC12 ne fonctionnent plus.
On peut les avoir quelque part? Merci
Philippe Zaphil a écrit:Bonsoir,
Les liens pour avoir le mode d'emploi en français du MC12 ne fonctionnent plus.
On peut les avoir quelque part? Merci
lexicon10 a écrit:Salut ,quelques un a t il le mode d emploi du lexicon Rv8 en français.
Merci d avance.
lexicon10 a écrit:MERCI........Cela fait 4 ans que j ai mon RV8 .j ai changé le cordon d alim pars un furutech et mis sur une ligne direct compteur et c est une pure merveille .La difference est tres grande par rapport aux cordon d origine . Je l ai connecte a une Cambridge BD 752 . Bon il faut prendre sont temp pour apprivoiser la bete ,mais une fois optimise c est vraiment du bonheur .
J ai eu beaucoup de choses depuis que je fait du home cinema ,mais avec ses possibilité de reglage on peu aller vraiment tres loin . j ai enfin pu regler mes 2 caissons de 38 ,j ai rien trouver de mieux en bass management . Une derniere question a toi Nicolas car je sais que tu as possedé un RV8 . Il y a vraiment une grossse difference entre le RV8 et le MC12 ,ou plutot dans quel niveau irait plus loin le MC12 ( decodage,bass management ) ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |