|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flht, Gort'h, jeano33, Sp6, stlen, tomm123, VergiL38 et 211 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
FAQ de l’utilisation d’un Lexicon MC12 non HD
Sinon ya t'il vraiment beaucoup de différence entre la version normal et HD ?
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Je possède également un mc-12 et difficile de trouver mieux...
Je comptes encore le garder longtemps...
Je comptes encore le garder longtemps...
- jydmucus
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
La version hd accepte le 7.1 en pcm en entrée alors que le non hd ne sait faire entrer que du 5.1.
C'est cela la grosse différence.
C'est cela la grosse différence.
- jydmucus
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
ANGELILO a écrit:Ouais gros club !
normal, c'est l'élite.....

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Put... y'a du monde maintenant !
pendant un moment j'ai cru être seul 

- ANGELILO
c'est que moi je viens juste de le ressortir du carton après 18 mois de repos forcé 
rachat appart, travaux...
et maintenant, je dois me replonger dans le manuel pour qu'il se fasse à son nouvel environnement et ses nouveaux copains

et maintenant, je dois me replonger dans le manuel pour qu'il se fasse à son nouvel environnement et ses nouveaux copains
- dodoche1
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 13:17
@dodoche1
bonnes (re)lectures et surtout belles écoutes
bonnes (re)lectures et surtout belles écoutes

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
dodoche1 a écrit:c'est que moi je viens juste de le ressortir du carton après 18 mois de repos forcé
Ta quoi comme matos ?

- ANGELILO
Belkin PF50 / Lexicon MC12B-EQ / Halcro MC50 / 4X Advance Acoustic EL210 + 1X EL170 / Velodyne DD12 / Squeezebox Touch + PCHC
Pour le moment, j'ai juste 2 enceintes d'installées/câblées en provisoire. Je suis en train de voir pour le câble HP à faire passer dans les plinthes élec (câble PTT ? mais vu qu'il y a pas mal de longueur, je me vois mal dénuder-tresser près de 200m de cable
)
et après 1an1/2 de travaux, le "provisoire" du moment va durer quelques mois je pense
mais chuuuut, ma femme est pas au courant
Pour le moment, j'ai juste 2 enceintes d'installées/câblées en provisoire. Je suis en train de voir pour le câble HP à faire passer dans les plinthes élec (câble PTT ? mais vu qu'il y a pas mal de longueur, je me vois mal dénuder-tresser près de 200m de cable

et après 1an1/2 de travaux, le "provisoire" du moment va durer quelques mois je pense

mais chuuuut, ma femme est pas au courant

- dodoche1
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 13:17
il semblerait que sylvain07 possède également un mc12 si je lis bien entre les lignes
@dodoche1
tu travailles la nuit pendant qu'elle dort?
@dodoche1
lovely Gotlib & Franquin
-
bonjour a vous
Et bien un de plus en activité !
Pour ma part, j ai fait beaucoup d essai pour un remplaçant et pour l instant, a moins d aller dans la gamme d un mc intosh mx151, ce pré ampli reste toujours une machine fabuleuse en terme de spectacle, dynamique, et quantités d informations délivrées.
Quand on voit le prix de l occasion c est aujourd’hui la belle affaire en home cinéma
cordialement
Et bien un de plus en activité !
Pour ma part, j ai fait beaucoup d essai pour un remplaçant et pour l instant, a moins d aller dans la gamme d un mc intosh mx151, ce pré ampli reste toujours une machine fabuleuse en terme de spectacle, dynamique, et quantités d informations délivrées.
Quand on voit le prix de l occasion c est aujourd’hui la belle affaire en home cinéma
cordialement
Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D1100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
brugam a écrit:il semblerait que sylvain07 possède également un mc12 si je lis bien entre les lignes
@dodoche1
c'est exact .
j'ai voulu le remplacer mais que se soit du cary cinema 11a , denon avp , onkyo 5507 et mm enthem d2v je le garde

- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Hi,
Pour faire les test tu utilises les entrée analogique ou spdif ?
Pour faire les test tu utilises les entrée analogique ou spdif ?
- ANGELILO
sur le post "amateurs de lexicon" il y a quand même pas mal de possesseurs de mc12
la liste est donc bien plus fournie qu'on ne le pense

la liste est donc bien plus fournie qu'on ne le pense

lovely Gotlib & Franquin
-
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |