Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR 430 gros problème

Message » 11 Fév 2005 11:27

Attention,quand il fonctionne correctement le avr430 est un superbe produit,ormis les petits problemes que j ai eut avec,je suis entierement satisfait de ses prestations.Ces problemes n arrivent pas non plus a tout le monde,ils sont courants mais pas generalises.
depuis que le mien n a plus de probleme,c est que du bon! :lol: :wink:
PeP666
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2004 13:03
Localisation: Paris
  • offline

PROBLEME HARMAN SUITE

Message » 26 Aoû 2005 10:39

Messieurs, il semble effectivement que les problèmes d'électroniques soient réguliers chez HARMAN, mon AVR 3000 est actuellement au SAV.
Le téchnicien du SAV s'est montré assez fataliste en m'indiquant que les pannes étaient régulières chez HARMAN, en tout cas plus nombreuses que chez MARANTZ ou DENON.... il ne devait pas trop mentir puisqu'il y avait pas moins de 3 amplis HARMAN de la nouvelle gamme derrière son dos....
Je suis assez déçu de fait d'autant que nous sommes HARMAN de père en fils et frère !!!!! et que nous avons connus plusieurs soucis....
Cordialement.
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message