Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Julididou, LE PIRATE, Love Hina, Mash1, shrek91, snukky1, yardbird, zeh et 394 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les reglages du sherwood 863

Message » 11 Sep 2006 20:01

edom71 a écrit:
rmsk a écrit:C'est justement la question qui se pose ... manifestement, tu n'as de son en audio que lorsque le dispositif vidéo est en fontion aussi, puisque tout s'arrête lorsque le VP s'éteint .

D'où j'en conclus ( peut-être à tort ... pas taper ) que, dans ta configuration, le coaxial est dédié au mode vidéo et que le circuit son est hors fonction lorsque ce mode est inactif. Ajoute un analogique en audio, je pense que ça devrait fonctionner .

Au secours les pros de la technique !

Remy

Ajoute un analogique en audio=c'est à dire developpe un peu ,je suis un débutant et en connexion je suis pas encore au top :oops: @+ de vous relire.

Un cordon RCA mâle / mâle ( les fiches blanche et rouge ) à mettre sur le lecteur en sortie audio vers l'ampli et sur l'ampli sur l'entrée "CD" . :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 12 Sep 2006 23:36

rmsk a écrit:
edom71 a écrit:
rmsk a écrit:C'est justement la question qui se pose ... manifestement, tu n'as de son en audio que lorsque le dispositif vidéo est en fontion aussi, puisque tout s'arrête lorsque le VP s'éteint .