Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cassiusclay99, Espresso, kamuel, LE PIRATE, ludo9159, misteurz, petesburne, Ptesta, Salvador Hard-on, themouloud, yardbird et 368 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LUXMAN LR2800RX

Message » 15 Jan 2004 18:49

Comme beaucoup de monde sur ce topic :wink: , je cherche une télécommande qui puissent commander ce luxman :o , autre que celle fournie
:-?

La Kameleon 6 ne peut-elle pas 'apprendre ' ses codes ?
Et la Ir800 ?

De plus, cela donne une occasion de faire un peu remonter ce bon vieux Luxman, qui me donne entière satisfaction :D :D
Reste plus qu'à changer mes enceintes !
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 15 Fév 2004 20:04

Etes vous content de votre luxman ceux qui l'on achetait maitenant que le regain d'interet qui entourait cet ampli est retombé et que vous vous etes familiarisé avec ?

Moi je le trouve toujours aussi bien et je coute lui adjoindre surement des wharfedale diamond . :wink:
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

association avec BW CM

Message » 15 Fév 2004 20:45

Ce luxman est actuellement proposé à un tarif plus que raisonnable. Que pensez vous de son association par rapport au Sherwood 863, surtout en écoute Hi Fi ?
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

toujours aussi satisfait

Message » 15 Fév 2004 21:42

Après quelques mois d'utilisation, je peux dire que je suis toujours aussi satisfait de l'association Tannoy + Luxman...
La seule chose que j'ai à repprocher, c'est ce temps de "silence" pendant quand on change un mode dans le son, ou en début de DVD...
J'ai mis un peu de temps à régler comme il faut les enceintes (pour éviter par exemple d'avoir un volume sur l'enceinte centrale trop faible par rapport aux enceintes principales) mais il faut dire que je n'arrive plus à mettre la main sur le mode d'emploi, et que c'est mon premier ampli 5.1 (enfin en l'occurance 7.1).

Ceci dit, il me reste encore les enceintes arrières et le caisson de basse à acheter avant de pouvoir donner un avis définitif, mais je ne vois pas comment je pourrais être déçu...
Hannibal
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Déc 2002 3:08
  • offline

Message » 16 Fév 2004 9:46

ARAGORN elessar a écrit:Etes vous content de votre luxman ceux qui l'on achetait maitenant que le regain d'interet qui entourait cet ampli est retombé et que vous vous etes familiarisé avec ?

Moi je le trouve toujours aussi bien et je coute lui adjoindre surement des wharfedale diamond . :wink:


Alors moi j'en suis super content.
Ma config: Luxman + Davis DK205-DK105 + Caisson Audience CGA30.
Franchement que ce soit en hifi ou en HC, jetrouve ça excellent.
Après c'est tjrs pareil , ça dépend des gens et surtout de leurs oreilles ainsi que de leur budget...
Pource prix, je n'en suis pas déçu!!!!
Neo22
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:35
  • offline

Message » 17 Fév 2004 14:25

Bonjour ...

Moi non plus je ne suis pas deçu ... enfin n'étais pas déçu pour le moment ... de mon Luxman avec Tannoy et CGA30 ... Mais ... il y a un "Mais" ...
Pour le moment il est en SAV et je l'attends toujours.
Je ne sais pas ce qu'il a. J'étais en veille quand je ne l'utilise pas et un soir en rentrant plus rien. Rien = plus d'alim. Suite aux premiers conseils d'Hifissimo j'ai ouvert le capot, vérifié les fusibles que j'ai vu (j'en ai vu 3) mais ils étaient tous bons.
J'ai donc renvoyé à Hifissimo qui a renvoyé à Luxman.
Depuis j'attends ... ça ne doit jamais être long quand je les ai (ils sont toujours très sympas) mais je ne sais pas ce qu'il a et quand je vais le revoir.

Snif ...
A part ça je me régalais, autant en HC qu'en Audio ...

Ludo ...
LudoCannes
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 8:24
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 17 Fév 2004 15:29

Salut !
Moi aussi, j'adore mon ampli, même si le temps de réponse est assez gênant, mais c'est peu de choses comparé à la qualité du reste.
Couplé avec un CGA30, ca déménage ! Je compte aussi changer mes enceintes rapidement (ce sont de vieilles sony, et je recherche des remplaçantes idéales... dans mon budget ! :wink: )

Bref que du bonheur pour l'instant , à part un petit problème au tout début vite réglé grâce au SAV champion d'hifissimo ! (échange standart)
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 17 Fév 2004 15:36

Personne ne l'as essayé avec des wharfefdale diamond 8.4?
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 17 Fév 2004 17:19

[quote="savancosinus"]Salut !
Moi aussi, j'adore mon ampli, même si le temps de réponse est assez gênant, mais c'est peu de choses comparé à la qualité du reste.
Couplé avec un CGA30, ca déménage ! Je compte aussi changer mes enceintes rapidement (ce sont de vieilles sony, et je recherche des remplaçantes idéales... dans mon budget ! :wink: )

Bref que du bonheur pour l'instant , à part un petit problème au tout début vite réglé grâce au SAV champion d'hifissimo ! (échange standart)[/quote

Sans vouloir te faire acheter ce que tu ne veux pas... va écouter le pack Davis dk205-dk105!!!
Du pur bonheur, unr profondeur ds le son :lol: :lol:
Moi a chaque fois que je regarde un dvd, je me dis tout le temps que franchement j'ai fait le bon choix.
Sinon si tu as + de moyen, les tyannoyu sont extraordinaires!!!!!

Bref, ce luxman est bien bien kool
et les davis aussi 8)
je ne parlerais meme pas du CGA30 qui fait vibrer mon canap :lol: :lol: :lol:
Neo22
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:35
  • offline

Message » 17 Fév 2004 17:36

Salut Neo
Sinon si tu as + de moyen, les tyannoyu sont extraordinaires!!!!!

Tu veux dire les Tannoilles ? :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 17 Fév 2004 18:22

Je confirme qu'avec les TannoïïÏÏÏYY c'est particulièrement exceptionnel... Après quelques reglages de "Tone" sur le Luxman, c'est incroyablement équilibré, pas agressif, profond et/ou précis quand il le faut, bref... moi j'adooooooore...
Hannibal
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Déc 2002 3:08
  • offline

Message » 17 Fév 2004 19:00

Salut Hannibal

Tu parles des DC ou des MX ? (ce serait plus clair de savoir de quelle gamme tu parles ;) )

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 17 Fév 2004 19:36

Amis Luxmaniaques bonjour,
En particulier Neo22 et Savancosinus. J'aimerais bien connaître la façon dont vous avez réglé votre CGA.
Je suppose que vous utilisez un cable Y sur Line In ?
La fréquence de coupure au max sur le caisson ?
Et vos enceintes, faute de connaître la fréquence de coupure de l'ampli, large ou small ?
Je vous demande ça car je suis très satisfait de mon install, mais je trouve les basses un peu baveuses avec mon CGA 20 (il faut dire que - WAF oblige - je n'ai pas le choix pour son emplacement...).
Merci à tous
matsch
 
Messages: 94
Inscription Forum: 24 Sep 2003 16:54
Localisation: St-Cloud
  • offline

Message » 17 Fév 2004 19:42

Hannibal a écrit:Je confirme qu'avec les TannoïïÏÏÏYY c'est particulièrement exceptionnel... Après quelques reglages de "Tone" sur le Luxman, c'est incroyablement équilibré, pas agressif, profond et/ou précis quand il le faut, bref... moi j'adooooooore...

c'est pas bien de se moquer :lol:
en fait j'avais tellement hate d'ecrire que mes doigts n'ont pas suivi ma pensée ou l'inverse d'ailleurs :wink: :wink:
Neo22
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:35
  • offline

Message » 17 Fév 2004 19:44

matsch a écrit:Amis Luxmaniaques bonjour,
En particulier Neo22 et Savancosinus. J'aimerais bien connaître la façon dont vous avez réglé votre CGA.
Je suppose que vous utilisez un cable Y sur Line In ?
La fréquence de coupure au max sur le caisson ?
Et vos enceintes, faute de connaître la fréquence de coupure de l'ampli, large ou small ?
Je vous demande ça car je suis très satisfait de mon install, mais je trouve les basses un peu baveuses avec mon CGA 20 (il faut dire que - WAF oblige - je n'ai pas le choix pour son emplacement...).
Merci à tous

Moi je n'utilise pas de cable en Y (et oui je sais je ne suis pas un puriste :lol: ) mais un cable RCA male male qui fait tres tres bien son office et qui coute bcp moins cher :lol:
Sinon oui, pour la fréquence ce coupure, à bloc jean floc :lol:
Par contre, me rappelle plus en koi j'ai mis mes enceintes, sorry :cry:
Neo22
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message