Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, Patrick.L, Stephrand et 450 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne Luxman LV 109

Message » 22 Nov 2009 23:34

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum. J'ai besoin de vos connaissances et vos expériences.
Je viens d'acquérir un ampli Luxman LV 109, un très gros ampli, venant des Etats unis.
Le problème, c'est que mon fils l'a branché sur une prise de 220 V tandis que cet ampli fonctionne sous 110/120 V. Au moment qu'il appuie sur le bouton de mise en marche, la lampe de table devient tout sombre, l'ampli émit une petite lumière rouge puis s'éteint instantanément.
Ma question est, est ce qu'il y a une protection comme un fusible intégré dans l'ampli ? est ce qu'il y a une chance pour réparer cet ampli ?
Je vous en remercie par avance
davidtmd07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Nov 2009 23:31
  • offline

Message » 24 Nov 2009 0:39

Théoriquement, oui. Possèdes-tu le mode d'emploi ? Sinon, la prochaine fois, pensez à utiliser un convertisseur de courant 110/220 V, à moins que l'ampli n'intègre directement un commutateur de ce type.
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 24 Nov 2009 16:49

non, je n'ai pas de manuel
finalement, j'ai déposé l'ampli cet après midi chez le réparateur
on verra bien qu'est qu'il me dira jeudi
je vous tiens au courant
cordialement
davidtmd07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Nov 2009 23:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message