Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosyNov, dejoro, Jeyaan, Lembzzz, polyarnyy, toussais et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz NR-1601 - 2010

Message » 19 Jan 2011 20:33

bonsoir messieurs
j ai besoin de vos conseils avises.
que me suggerez vous entre ce 1601 et le sr 7004 beaucoup plus cher pour un mariage harmonieux avec une paire de cabasses sloop M4 de 87 qui font 110 w en 8 ohms.
la puissance ne m est pas utile.les sloop ont fonctionne avec un ampli yamaha assez basique de meme date qui fait 50 w et y en a bien assez pour moi.
j ai fait l acquisition d un dock marantz sans fil pour y brancher mon I phone tout en "retraitant" le signal assez moyen qui en ressort d origine.
je ne suis pas du tout un expert en la matiere mais deja comme ca avec le vieil ampli je trouve le son vraiment chouette.

mon critere essentiel est la qualite et l harmonie musicale de l ensemble,le reste (compatibilite 3D...) ne m importe pas.
quel est votre avis ?

le 7004 est il forcement plus performant compte tenu de mes criteres et de mes enceintes ,ou un newbie comme moi ne verra pas la difference avec un 1601 ?
scopex
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:53
  • offline

Message » 19 Jan 2011 20:41

zwaq a écrit:
infobm a écrit:Autre bug découvert hier : je regarde un film, je mets sur pause pour me chercher un café, j'appuie sur lecture et je n'ai plus de son.
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'ampli pour avoir à nouveau du son.
Je vais recontacter mon revendeur et lui faire part de ce soucis.
Sinon, est-il possible de brancher une clé usb sur la face avant de l'ampli et de lire une vidéo ?

Non, le port USB ne lit que des fichiers musicaux.