Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 410 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur préampli HC Primare Arcam Lexicon NAD Krell etc ??

Message » 17 Jan 2007 20:21

Oui, mais en plus il intègre un préampli :wink:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Jan 2007 0:15

boonjik a écrit:Oui, mais en plus il intègre un préampli :wink:
ah ok, comme ca c'est bien plus clair!!

AL, qui va se coucher moins con ce soir!! :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 11:13

boonjik a écrit:Oui, mais en plus il intègre un préampli :wink:


T'as carrément changé de cap complet là !
Et le HC c'est fini total ?
Toujours avec tes KEF pour la stéréo ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 18 Jan 2007 12:02

MOZ a écrit:
boonjik a écrit:Oui, mais en plus il intègre un préampli :wink:


T'as carrément changé de cap complet là !
Et le HC c'est fini total ?
Toujours avec tes KEF pour la stéréo ?

Rien, dans une gamme similaire ne me donne envie de remplacer mes Kef, pas même la nouvelle série qui reprends à 95% les bases de l'ancienne, c'est dire si elle est bien né.
En plus à Las Vegas, les 205/2 semblaient être bien mise en oeuvre car les quelques retours de CR par des revues comme Stéréophile ont été très très positif :P
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Jan 2007 12:33

Remarque mes KEF je suis pas prêt de les changer non plus :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 24 Jan 2007 19:34

Pour votre info un Anthem Statement D2 soit le plus haut de gamme de la marque nettement supérieur au AVM 50 pour l'audio peut être acheté au Canada (son pays d'origine) et importé légalement en France pour moins de 5000 euros TTC frais de port douane et TVA compris.

A ce prix il n'a aucun rival.

certains forumeurs l'ont acheté de cette façon et ne le regrettent pas mais alors pas du tout.

PS : En France il est vendu 10000 euros prix public soit le double
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Jan 2007 22:51

iceman a écrit:Pour votre info un Anthem Statement D2 soit le plus haut de gamme de la marque nettement supérieur au AVM 50 pour l'audio peut être acheté au Canada (son pays d'origine) et importé légalement en France pour moins de 5000 euros TTC frais de port douane et TVA compris.

A ce prix il n'a aucun rival.

certains forumeurs l'ont acheté de cette façon et ne le regrettent pas mais alors pas du tout.

PS : En France il est vendu 10000 euros prix public soit le double

:o
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Jan 2007 13:09

iceman a écrit:Pour votre info un Anthem Statement D2 soit le plus haut de gamme de la marque nettement supérieur au AVM 50 pour l'audio peut être acheté au Canada (son pays d'origine) et importé légalement en France pour moins de 5000 euros TTC frais de port douane et TVA compris.

A ce prix il n'a aucun rival.

certains forumeurs l'ont acheté de cette façon et ne le regrettent pas mais alors pas du tout.

PS : En France il est vendu 10000 euros prix public soit le double


Par ou tu passe pour en acquérir un, simple curiosité sinon MP

Merci.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 27 Jan 2007 16:55

J'hésite entre un MC12HD et un MX136, si quelqu'un a des arguments
je suis preneur, et ou écouter le MC12HD sur Paris ça m'interesse.
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 27 Jan 2007 18:08

Bonjour,

Je connais un MX 119 chez Music-Hall Rue de Rome à Paris tu demandes Thierry de ma part.
(Michel de Saint-Martin)
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 27 Jan 2007 18:49

Salut Michel :wink:

Tu as remplacé ton Parasound par quel processeur, finalement ?
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 27 Jan 2007 19:23

boonjik a écrit:Salut Michel :wink:

Tu as remplacé ton Parasound par quel processeur, finalement ?


Bonjour,

Eh bien pour le moment j'attends un Krell HTS dui doit passer chez Krell Industrie pour le changement de secteur 110/220.

Un peu long mais le vendeur se fait tirer l'oreille pour l'expédier chez krell ..... pas encore tout compris avec les Américains...!!!

Par contre le Parasound C 2 est toujours en vente, beaucoup de curieux mais peu d'élu !!

Bon Week-end
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 27 Jan 2007 22:14

Je serais curieux de savoir comment tu fais pour changer le voltage 110-->220v d'un ampli Krell.
J'ai contacte audioquartet (vendeur Krell en France) qui ne souhaitent pas faire ce type manip.
voici le mail que j'ai reçu:
Bonjour,
Sauf cas exceptionnels de résidents aux USA y ayant acheté leur matériel neuf chez un revendeur Krell agréé et ayant fait une demande de relocalisation à l’usine, nous n’intervenons que sur les matériels importés et vendus par nous sur le territoire français.
Cordialement,
M. Ungerer
daveswayze
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Oct 2006 21:02
  • offline

Message » 27 Jan 2007 22:37

daveswayze a écrit:Je serais curieux de savoir comment tu fais pour changer le voltage 110-->220v d'un ampli Krell.
J'ai contacte audioquartet (vendeur Krell en France) qui ne souhaitent pas faire ce type manip.
voici le mail que j'ai reçu:
Bonjour,
Sauf cas exceptionnels de résidents aux USA y ayant acheté leur matériel neuf chez un revendeur Krell agréé et ayant fait une demande de relocalisation à l’usine, nous n’intervenons que sur les matériels importés et vendus par nous sur le territoire français.
Cordialement,
M. Ungerer


J'ai un gros avantage sur vous en Métropole, c'est de pouvoir me passer de Audioquartet, et j'en suis bien heureux car moins commerçant qu'eux !! j'en connais peu...

Etant à 3 heures des USA je peux traiter directement avev Krell Industrie à Orange CT.

J'ai d'ailleurs déjà fait changer la tension de mon 3250 et ils attendent que je leur expédie directement du vendeur à chez eux le HTS pour effectuer le changement en question, et me l'expédier ensuite ici. Le prix est très correct d'autant qu'il change aussi l'horloge sur le HTS qui n'est pas la même aux US qu'en France.

Voila toute l'histoire.

Pour en revenir à Audioqaurtet, j'ai été leur rendre visite pendant les fêtes de Noël, étant à Paris. J'ai rarement rencontré des gens aussi désagréable, il avait un Krell Showcase d'occasion je leur demande la différence entre les 2 préamplis ? la seule réponse intelligente fut : 4000 € ........merci à plus jamais !
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 27 Jan 2007 22:49

iceman a écrit:Pour votre info un Anthem Statement D2 soit le plus haut de gamme de la marque nettement supérieur au AVM 50 pour l'audio peut être acheté au Canada (son pays d'origine) et importé légalement en France pour moins de 5000 euros TTC frais de port douane et TVA compris.

A ce prix il n'a aucun rival.

certains forumeurs l'ont acheté de cette façon et ne le regrettent pas mais alors pas du tout.

PS : En France il est vendu 10000 euros prix public soit le double


Très grosse baisse de prix chez Bryston (cours du dollar :lol: )... c'est le moment d'acheter un SP2 messieurs... il est passé de 7200€ à 6129€ ttc en France !!!
:mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message