Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Freddyphp, Google Adsense [Bot], job_ananda, NOSIC, PtitLu64, sebamand et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2012 TX-NR515 616 .....

Message » 08 Juin 2012 13:55

Oui, sur le 1009 aussi j'avais vu que ça avait été corrigé. Mais bon, c'est toujours bon de savoir que c'est stable et fonctionnel cette année dès la sortie des amplis.

Non, je n'ai pas de pochettes via HDD, seulement via UPnP. Tu as lu ça sur le test ?? Je relis car j'ai fait une erreur si c'est le cas !

Pour Audyssey, si on active l'égaliseur manuel, la correction des fréquences Auddyssey n'ai plus pris en compte, mais le reste oui : distance, crossover, niveau, etc.
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Juin 2012 16:41

Nouveaux firmwares pour amplis Onkyo :

http://www.eu.onkyo.com/en/firmware-435.html


Pas grand chose, juste des corrections :

Corrige une partie de la mémoire interne qui pouvait cesser de fonctionner :wtf:
Améliore la fonctionnalité de mise à jour
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Juin 2012 18:47

Merci pour ce test plus que complet HDfever :thks:
Maintenant reste à savoir si le bug video a été resolu par le nouveau firmware ou si c'est ta TV
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline

Message » 08 Juin 2012 20:24

HDfever a écrit:Nouveaux firmwares pour amplis Onkyo :

http://www.eu.onkyo.com/en/firmware-435.html


Pas grand chose, juste des corrections :

Corrige une partie de la mémoire interne qui pouvait cesser de fonctionner :wtf:
Améliore la fonctionnalité de mise à jour



pour le moment , je ne touche à rien , mon ampli fonctionne tres bien :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 09 Juin 2012 0:43

Firmware mis à jour sur le 515 et pour l'instant tout se passe bien :)

Durée de la mise à jour annoncée : 60mins, durée réelle : moins de 10mins
Alacorte
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Juin 2012 0:19
  • offline

Message » 09 Juin 2012 13:30

Alacorte a écrit:Firmware mis à jour sur le 515 et pour l'instant tout se passe bien :)

Durée de la mise à jour annoncée : 60mins, durée réelle : moins de 10mins



et elle apporte quoi de concret ? sachant que moi je ne me sert que de la partie audio de mon 515 :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 09 Juin 2012 13:50

Apparemment rien à part des mises à jour plus rapides, et une interface plus réactive, idem pour les services internet...
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2012 15:34

HDfever a écrit:Apparemment rien à part des mises à jour plus rapides, et une interface plus réactive, idem pour les services internet...


rien qui ne m'interesse du coup :roll:
merci
:wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 09 Juin 2012 20:46

Je viens de me payer un nouvel ampli Onkyo NR515 pour aller avec mon nouveau plasma 3D. Donc je branche ma ps3 sur l'ampli qui est lui relié à mon plasma, tout marche bien jusqu'à ce que je lance un film en 3D. Là un écran me dit que mon diffuseur ne semble pas prendre en charge la 3D :o
Donc je branche directement la PS3 sur le plasma et là le film 3D se lance bien...
J'ai un gros doute là d'un coup...cet ampli est bien compatible 3D rassurez moi.
Il faut régler quelque chose de spécial dans l'ampli pour pouvoir lire des films en 3D???
madmuggle
 
Messages: 25
Inscription Forum: 31 Mar 2012 11:43
Localisation: Caen
  • offline

Message » 09 Juin 2012 20:46

Je suis heureux... après la mise à jour l'ampli ne s'est pas rallumé seul... En plus mes préférences ont été effacées. Bref j'ai du faire un reset initial. J'espère que d'autres problèmes ne vont pas arriver.
superbrainbug
 
Messages: 105
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Localisation: caen
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:39

madmuggle a écrit:Je viens de me payer un nouvel ampli Onkyo NR515 pour aller avec mon nouveau plasma 3D. Donc je branche ma ps3 sur l'ampli qui est lui relié à mon plasma, tout marche bien jusqu'à ce que je lance un film en 3D. Là un écran me dit que mon diffuseur ne semble pas prendre en charge la 3D :o
Donc je branche directement la PS3 sur le plasma et là le film 3D se lance bien...
J'ai un gros doute là d'un coup...cet ampli est bien compatible 3D rassurez moi.
Il faut régler quelque chose de spécial dans l'ampli pour pouvoir lire des films en 3D???

Il faut passer la sortie HDMI en Passthrough du onkyo et ensuite dans la PS3 relancer la configuration HDMI (menu conf).
Apres cette operation, le support de la 3D de la TV est reconnu par la PS3. La lecture des films 3D passent ensuite.
Fredolido
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Juil 2003 18:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:43

superbrainbug a écrit:Je suis heureux... après la mise à jour l'ampli ne s'est pas rallumé seul... En plus mes préférences ont été effacées. Bref j'ai du faire un reset initial. J'espère que d'autres problèmes ne vont pas arriver.

Probleme lie a la derniere version de firmware :
http://www.fr.onkyo.com/fr/article/mise-a-jour-du-firmware-de-tx-nr616-08-06-2012-81062.html

Pas vraiment sympa cette nouvelle version et surtout pas d'avertissement sur l'ampli
Fredolido
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Juil 2003 18:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:49

Fredolido a écrit:
madmuggle a écrit:Je viens de me payer un nouvel ampli Onkyo NR515 pour aller avec mon nouveau plasma 3D. Donc je branche ma ps3 sur l'ampli qui est lui relié à mon plasma, tout marche bien jusqu'à ce que je lance un film en 3D. Là un écran me dit que mon diffuseur ne semble pas prendre en charge la 3D :o
Donc je branche directement la PS3 sur le plasma et là le film 3D se lance bien...
J'ai un gros doute là d'un coup...cet ampli est bien compatible 3D rassurez moi.
Il faut régler quelque chose de spécial dans l'ampli pour pouvoir lire des films en 3D???

Il faut passer la sortie HDMI en Passthrough du onkyo et ensuite dans la PS3 relancer la configuration HDMI (menu conf).
Apres cette operation, le support de la 3D de la TV est reconnu par la PS3. La lecture des films 3D passent ensuite.


Le traitement Marvell est compatible 3D (contrairement aux autres amplis comme Pioneer, Onkyo à base de HQV, Yamaha), donc normalement même en activement le traitement vidéo ça doit fonctionner, pas besoin de mettre en Passthrough sur le NR616, NR609 ou NR515 (c'est même très intéressant pour améliorer l'image 3D comme 2D).

Par contre il faut mettre la sortie HDMI de la PS3 en mode Automatique, et pas en sortie 1080p.
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2012 21:53

superbrainbug a écrit:Je suis heureux... après la mise à jour l'ampli ne s'est pas rallumé seul... En plus mes préférences ont été effacées. Bref j'ai du faire un reset initial. J'espère que d'autres problèmes ne vont pas arriver.


C'était précisé par Onkyo sur les notes de firmware : "Please note: All Setting will be cleared after this update. Initial set-up must be performed again including Audyssey calibration."

http://www.eu.onkyo.com/en/articles/fir ... 81061.html
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2012 22:12

HDfever a écrit:
Fredolido a écrit:
madmuggle a écrit:Je viens de me payer un nouvel ampli Onkyo NR515 pour aller avec mon nouveau plasma 3D. Donc je branche ma ps3 sur l'ampli qui est lui relié à mon plasma, tout marche bien jusqu'à ce que je lance un film en 3D. Là un écran me dit que mon diffuseur ne semble pas prendre en charge la 3D :o
Donc je branche directement la PS3 sur le plasma et là le film 3D se lance bien...
J'ai un gros doute là d'un coup...cet ampli est bien compatible 3D rassurez moi.
Il faut régler quelque chose de spécial dans l'ampli pour pouvoir lire des films en 3D???

Il faut passer la sortie HDMI en Passthrough du onkyo et ensuite dans la PS3 relancer la configuration HDMI (menu conf).
Apres cette operation, le support de la 3D de la TV est reconnu par la PS3. La lecture des films 3D passent ensuite.


Le traitement Marvell est compatible 3D (contrairement aux autres amplis comme Pioneer, Onkyo à base de HQV, Yamaha), donc normalement même en activement le traitement vidéo ça doit fonctionner, pas besoin de mettre en Passthrough sur le NR616, NR609 ou NR515 (c'est même très intéressant pour améliorer l'image 3D comme 2D).

Par contre il faut mettre la sortie HDMI de la PS3 en mode Automatique, et pas en sortie 1080p.


sans oublier des cables HDMI 1.3...
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message