Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Arsenic, cedric88, cherry2809, cyril.edge, Edis, fred bx33, Julididou, Kent1bo37, marcoleroi, misterme, pasender, roonie, themouloud et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2012 TX-NR515 616 .....

Message » 15 Oct 2013 7:00

Perso, très content de mon achat mais...
Une coupure aléatoire de la musique en dlna entre ampli et iPhone 5.
:(
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 15 Oct 2013 11:48

Bonjour
Et bien après avoir mis à jour via la clé USB comprise avec l'ampli, passage au firmware 300. Pas de problème à signaler.
Mis en confiance je mets le dernier et là...
Plus possible d'avoir la liste des codes télécommande et accès réseau aléatoire...
Il y a t il un moyen de downgrader le firmware??
Merci pour vos retour


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
zek
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Sep 2013 13:03
  • offline

Message » 16 Oct 2013 8:46

Bonjour, je voudrais un renseignement. Pour éviter plusieurs câbles, je voudrais savoir si le Onkyo NR-616 fait passer le réseau par le câble HDMI. Je m’explique je viens d'acheter une TV Sony KDL-46W905A et un lecteur Blu-ray Sony BDP-A6000 et je voudrais savoir si pour les connecter en réseau, utiliser un câbles HDMI 1.4 avec réseau suffit, la Freebox étant connectée à l'ampli par le câble Ethernet ?

Je vous remercie.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 28 Oct 2013 12:28

bonjour Zek :
zek a écrit:Bonjour
Et bien après avoir mis à jour via la clé USB comprise avec l'ampli, passage au firmware 300. Pas de problème à signaler.
Mis en confiance je mets le dernier et là...
Plus possible d'avoir la liste des codes télécommande et accès réseau aléatoire...
Il y a t il un moyen de downgrader le firmware??
Merci pour vos retour


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free


est ce que ton problème est réglé ? j'hésites à faire la MAJ !!

merci
goodz31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2011 11:08
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Oct 2013 13:16

Bonjour,
Les codes pour la télécommande sont...revenues ce week-end (j'ai entre temps fait une/plusieurs remises à 0 avec power+bouton (câble de mémoire)), mais l'accès réseau reste aléatoire.
Pour ce dernier point je vais investiguer du côté branchement (connexion Neuf box -CPL- hub rj45 qui alimente flux tv décodeur et connexion ampli).
zek
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Sep 2013 13:03
  • offline

Message » 28 Oct 2013 13:35

Bonjour à tous,

ça fait plus d'un an que j'ai un TX616 avec la petite antenne wifi UWF-1. je suis globalement très satisfait de l'ampli mais j'ai deux hics:
- lorsque j'utilise l'ampli pour écouter les mp3 qui sont sur mon Samsung galaxy s3, des fois l'ampli coupe les morceaux musicaux. la chanson commence et sans raison après x secondes c'est interrompu puis place à la chanson suivante! D'autres fois ça fonctionne très bien!
- récemment mon ampli n'arrive plus à trouver deux stations radios de la bande FM !!!! ça a commencé avec des entre-coupures, puis plus rien! et les stations existent toujours car je les écoutes dès que je suis en voiture.

Quelqu'un a t il les mêmes problèmes avec sons 616? merci par avance

Sank
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Oct 2013 15:19

Salut moi j'ai un tx-616 sans la uwf-1 mais branché en rj11 avec mon Windows phone le dlna passe mais c"est assez lent lorsque l'on fait pause ou que l'on change de morceau. Du coup j'utilise de préférence le dlna de ma tv Panasonic qui est en RHID et beaucoup plus réactive :wink:
Yocks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Déc 2011 16:31
  • offline

Message » 02 Nov 2013 18:38

Bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je me suis aperçu depuis le début, que l'ampli dégageait de la chaleur, même éteint, et donc je l'avais branché sur une multiprise maitre-esclave commandé par ma TV, pour couper carrément l'alimentation.

Mais, aujourd'hui, je souhaite l'utiliser pour écouter de la musique sans la tv, alors j'ai mesuré sa consommation pour le brancher sur une prise normale, ampli éteint : 46 watts !! :o :o au lieu des 2 watts annonçés !

J'ai désactiver la mise en veille réseau : pas de changement

Est-ce que votre ampli est chaud, même éteint ?

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 02 Nov 2013 18:53

Bonjour doryphore5 !

Ayant le même appareil je constate qu'il chauffe lors de l’utilisation. Mais le ventilo se déclenche fort heureusement au bout d'un moment.
Je suis dans le cas où j'éteins tout par multiprise donc il est peu voir pas du tout en veille.

Pour la chauffe du votre n'y aurait il pas une source (hdmi ou autre) qui continue d'aller dans l'ampli ?
Tag986
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Juil 2013 21:45
  • offline

Message » 02 Nov 2013 19:33

Moi, mon ampli ne chauffe pas quand il est éteint (ça serait le pompon!!!).
A noter qu'il est complètement éteint, je n'utilise pas le mode veille avec la LED jaune allumée (passtrough).
Alf35
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Fév 2013 1:54
  • offline

Message » 02 Nov 2013 22:10

Tag986 a écrit:Bonjour doryphore5 !

Ayant le même appareil je constate qu'il chauffe lors de l’utilisation. Mais le ventilo se déclenche fort heureusement au bout d'un moment.
Je suis dans le cas où j'éteins tout par multiprise donc il est peu voir pas du tout en veille.

Pour la chauffe du votre n'y aurait il pas une source (hdmi ou autre) qui continue d'aller dans l'ampli ?


Mon ampli est réglé en passthrough, avec l'entrée hdmi de la tv connectée,

Je vais donc réessayer de mesurer avec tous les appareils connectés sur l'ampli arrétés. Pour info, lorsque j'éteins ma tv, plus aucun appareil n'est alimenté

Merci pour la remarque
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 03 Nov 2013 9:44

Bon je confirme que mon ampli a un probleme : 45 watts éteint !!!!!!!!
Mesure effectuée avec tous les périphériques connectés à l'ampli eteints

Tant pis je le rebranche sur ma prise maitre / esclave, je n'ai pas envie de le renvoyer............car mis a part ça j'en suis super content

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 03 Nov 2013 9:49

et si tu débranches tous les appareils connectés dessus??
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • online

Message » 03 Nov 2013 21:20

Ben je n'ai pas envie de tout débrancher derrière, car il y a du monde et assez inaccessible, et puis quel pourrait être le rapport ?

Sinon, je profite de ce message pour poser une autre question ; je souhaiterais connecter un appareil audio sur une entrée coaxial ou optical et continuer a regarder la tv, mais switcher entre le son hdmi (TV) (qui vient de la freebox) et le son de mon appareil audio, comment faire ?

Doryphore
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 03 Nov 2013 21:39

doryphore5 a écrit:Ben je n'ai pas envie de tout débrancher derrière, car il y a du monde et assez inaccessible, et puis quel pourrait être le rapport ?



Doryphore

la carte hdmi....
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message