Bonjour,
Je viens également poster ici, car j'ai l'ampli Onkyo NR616 et que depuis hier je m'arrache les cheveux car plus rien ne fonctionne

voici le message posté en section TV, car je pensais que le problème venait de la TV, mais peut-être pas ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
J'ai un problème plus que chiant depuis ce soir et je suis entrain de m'arracher les cheveux ! Je n'ai plus mes sources de mon ampli qui s'affichent sur ma TV Sony !
J'entends par là, que j'ai branché sur mon ampli Onkyo NR616 différentes sources comme une PS4, un décodeur, un lecteur PopCorn et le son de mon BluRay Pana BDT500 qui est relié sur la prise HDMI1 de ma TV Sony 46HX920 et que plus rien ne s'affiche ! J'ai sur la TV en permanence l'indication HDMI1 et écran noir ... mais j'ai bien le son grâce à mon ampli (j'entends les programmes TV de mon décodeur, j'entends le son du menu de ma PS4) ...
Par contre si je passe en HDMI2 où j'ai relié l'image de mon BluRay Pana BDT500 (qui a une double sortie, donc image en direct sur TV et son sur ampli) là pas de problème je peux visionner des films !
J'ai essayé de changer de port HDMI mon câble qui part de mon ampli en me disant sait-on jamais que le port est OUT bha non rien.
Je m'arrache les cheveux car cette installation fonctionne aux petits oignons depuis 1 an et que je n'ai RIEN changé à par la configuration aujourd'hui d'une nouvelle télécommande Logitech Harmony Ultimate et son HUB WiFi/BT.
J'ai bien sûr tout arrêté à de nombreuses reprises et même tiré la prise de la TV, mais toujours rien

Je deviens fous ??
Merci pour votre aide.
Bon week-end pascal !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est bien possible que la télécommande LH ait envoyé un ordre qui a modifié la configuration de l'ampli. Est-ce que dans les menus de l'ampli, on peut indiquer si les entrées HDMI doivent être propagées ou non ?
J'ai une ancienne LH (525), c'est puissant comme produit, mais il faut passer un peu de temps à la régler avant que ça marche exactement comme on le souhaite ...
Merci de prendre le temps en essayant de m'aider.
Alors j'ai essayé d'aller dans les menus de mon ampli Onkyo NR616 et impossible de les afficher sur la TV Sony ! Sur le display de l'ampli je vois qu'il y a quelques choses qui se passe, mais l'écran Sony reste noir avec l'indication de la source en haut à gauche en blanc HDMI 1 ...
Que dois-je faire, je suis totalement perdu là