julien-64 a écrit:bonsoir j'ai acheter il y a tout pile un an l'onkyo 686.
aujourd'hui la deuxième sortie hdmi (ou est branché le vidéo projecteur) ne fonctionne plus.
j'ai fais plusieurs test, j'ai pensé au cable hdmi qui déconné, mais je l'ai sorti du vidéo projecteur, et je l'ai branché a la tv et ça marche.
puis j'ai branché le vidéoprojecteur sur la sortie hdmi1, celui ou j'ai la tv habituellement, et ça fonctionne.
donc je suis sur que le soucis viens du hdmi out 2, bizarrement je reçois le son, et il coupe parfois, et aucune image.
dois je faire d'autre test? ou bien je contact son-video.com (la ou j'ai acheter) ou direct le sav onkyo?
Tu peux contacter directement le support d'Onkyo pour une prise en charge dans un centre technique agréé. Avant toute chose, essaye de faire un reset ou un restart de l'ampli. Cela permet de palier à d'éventuels bugs ou de mauvaises manipulations.
julien-64 a écrit: apparement il est garanti deux ans, sur mon compte du site ou je l'ai acheté je ne trouve pas la facture, juste le numéro de commande.
Dans "Mon espace client" tu vas à "Mes commandes". Ensuite tu cliques sur "voir le détail". Sur la gauche tu as la mention "Mes factures" qui est disponible. Il te suffit de cliquer juste en dessous sur "Facture n°..." pour la télécharger au format pdf.
julien-64 a écrit:merci a vous, premier soucis avec un ampli, j'aurais du prendre le 696 lol.
Quelque soit le modèle ou la marque un appareil électronique peut tomber en panne, je ne pense pas que le NR696 fasse exception.