Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamaleon, pascal15 et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2010: SR308-SR508-SR578-SR608

Message » 04 Juin 2010 13:43

pit666 a écrit:as tu spécifié la sortie utilisée dans le set up, car tu peux assigner les sorties par source, vérifie que la souce vcr est bien configurée.

Merci, je check ca ce soir. c'est mon premier ampli et je suis pas forcement tres autonome. Autant je suis competent en hardware pc (et photo) autant la.... je decouvre et j'ai recu l'ampli hier a 20h
MkosT

Inscription Forum: 20 Mai 2010 14:00

Message » 04 Juin 2010 15:04

bonjour le monde,

voila je reviens à la charge avec la bi-amplification sur un 608
j'écoute ma musique (mp3,ipod.radio web,tuner) à partir de ma iRADIO noxon for ipod reliée en optique
j'écoute en mode stéréo et parfois direct et je me demandais si en relient mes jamo s608 j'allais avoir une différence de son au niveaux de la clarté sonore ??

D'avance Merci pour vos conseils

ZoBi
zobillosse

Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26

Message » 04 Juin 2010 18:47

benur85 a écrit:HAAAA,

justement, je sais bien que je suis en 5.0 (n'ayant pas non plus de caisson), et je me disais "si ça se trouve, mon ampli croit que je suis en 5.1, donc peut-etre faut-il le spécifier que je n'en ai pas !".
Mais en y repensant, l'Audyssey sert peut etre justement à ça, puisqu'il a essayé au début de passer un son dans le caisson, et plus après... :oops:

Mais je te remercie, car j'ai bien compris que je n'avais rien à faire ! (et j'me suis aussi ridiculisé avec la question). :mdr:

Mais non benur il y'a pas de question bete !

De plus sache qu' un réglage en 5.0 ou 5.1 dans un ampli cela a exister il y'a 15 ans (du moins sur mon bon vieux Akaii Prologic)
Car le réglage du caisson s'effectuer manuellement & il fallait que je rentre le paramètre pour signaler que j'avais un caisson de raccorder

Pour Zobi,

Franchement crois-tu que pour écouter des mp3 de ton Ipod ,la radio web type deezer.fr tu as besoin de bi-amplification sur tes S606 relier a ton ampli ?.

Tu n'obtiendras rien de plus ! Simplement t'embêter avec des câbles supplémentaire !

Sur ce type d'enceintes avec le SR608 tu n'auras aucune clarté sonore notable de plus pour écouter des MP3 ou autres choses d'ailleurs ! :wink:
bguillee91

Inscription Forum: 07 Juil 2007 19:20

Message » 04 Juin 2010 19:20

ok ok

Merci bguillee91 pour ta réponse
réponse très claire, qui va faire du bien au porte feuille :-)
et tout compte fais tu as raison
c'est vrais que le MP3 sur ce genre de système d'écoute sa na rien avoir avec la qualité cd et/ou dvd
je vais me tourner vers une platine cd alors :D pas le même budget des câbles

bien à toi
et un très bon week-end

ZoBi
zobillosse

Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26

Message » 04 Juin 2010 20:38

MkosT a écrit:
pit666 a écrit:as tu spécifié la sortie utilisée dans le set up, car tu peux assigner les sorties par source, vérifie que la souce vcr est bien configurée.

Merci, je check ca ce soir. c'est mon premier ampli et je suis pas forcement tres autonome. Autant je suis competent en hardware pc (et photo) autant la.... je decouvre et j'ai recu l'ampli hier a 20h

j'ai donc trouvé. impossible d'avoir une sortie audio sur de l'optique.
je l'ai niquel sur une entrée RCA. je vais passer par la case sub meme si je le vire dans un mois :/
MkosT

Inscription Forum: 20 Mai 2010 14:00

Message » 04 Juin 2010 22:21

hello , question urgente ; comment faire un reset complet des reglages d'un 608 , car au moment de faire le reglage audissey , coupure de courant , et depuis je n'ai plus accès au setup ( alors que je peux basculer avec la télécommande sur les differentes entrées ) ?

merci pour vos réponses
dechampsf

Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00

Message » 04 Juin 2010 23:17

Tu as essaye de brancher le micro pour que ca lance un nouveau audissey?
tjgarcia

Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21

Message » 05 Juin 2010 9:21

dechampsf a écrit:hello , question urgente ; comment faire un reset complet des reglages d'un 608 , car au moment de faire le reglage audissey , coupure de courant , et depuis je n'ai plus accès au setup ( alors que je peux basculer avec la télécommande sur les differentes entrées ) ?

merci pour vos réponses

Réinitialisation ?

"Pour réinitialiser l’Ampli-tuner AV à ses réglages d’usine, allumez-le et, tout en maintenant le bouton VCR/DVR enfoncé, appuyez sur ON/STANDBY. « Clear » sera affiché et l’Ampli-tuner AV passera en mode veille."
dom107b

Inscription Forum: 02 Mai 2008 19:17

Message » 05 Juin 2010 9:36

dechampsf a écrit:hello , question urgente ; comment faire un reset complet des reglages d'un 608 , car au moment de faire le reglage audissey , coupure de courant , et depuis je n'ai plus accès au setup ( alors que je peux basculer avec la télécommande sur les differentes entrées ) ?

merci pour vos réponses

C'est plutôt étonnant ton phénomène de setup qui disparait ! :o

Je te conseil après la réinitialisation complète donné par dom107b & le re calibrage Audissey de ton SR608 !
D'effectuer volontairement une coupure de courant électrique pendant que ton SR608 est en fonctionnement.

Car ton problème pourrait provenir d'une eeprom* interne au SR608 qui ne garde pas en mémoire ! ( Donc vraiment très gênant )

Si ton problème persiste direction le SAV Onkyo sans tarder !

*Electrically-Erasable Programmable
Dernière édition par bguillee91 le 05 Juin 2010 10:02, édité 2 fois.
bguillee91

Message » 05 Juin 2010 9:43

Info importante pour tous :

Verifiez chaque semaine vos serrages de câbles de votre ampli & celle de vos enceintes !
Car cela se désserre assez rapidement quand le matériel est neuf :wink:
bguillee91

Message » 05 Juin 2010 16:04

bguillee91 a écrit:Info importante pour tous :

Verifiez chaque semaine vos serrages de câbles de votre ampli & celle de vos enceintes !

Je m'en vais de ce pas vérifier !

Tiens au passage je vois partout que les fiches bananes sont interdites en europe donc en France mais j'en vois à la vente... alors ma question
c'est quoi le risque ?
c'est mieux comme connecteur ?
bref avantage inconvénient et vous ? avez vous des bananes ?

(pas de de la Guadeloupe :wink: j'en ai aussi, merci)
daffy44

Inscription Forum: 05 Avr 2010 2:29

Message » 05 Juin 2010 17:23

daffy44 a écrit:

Tiens au passage je vois partout que les fiches bananes sont interdites en europe donc en France mais j'en vois à la vente... alors ma question
c'est quoi le risque ?

Ou tu as vu ça ? :o
Racsoft1

Inscription Forum: 10 Mai 2010 23:46

Message » 05 Juin 2010 19:16

Racsoft1 a écrit:
daffy44 a écrit:

c'est quoi le risque ?

Ou tu as vu ça ? :o

je crois qu il a raison
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 05 Juin 2010 19:53

Je pense que le risque est que ca se deconnecte et que soit ca fasse court circuit ou qu'un enfant les leches et s'electrocute...
De toite facon je vois pas trop l'interet de rajputer un autre conducteur entrenles cables et les prises, une source a probleme de plus
tjgarcia

Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21

Message » 05 Juin 2010 21:50

Edit : Oups, entre temps, trouvé le topic qui parle des nouvelles gammes : 708,... :oops:
Dernière édition par FamilleF le 06 Juin 2010 13:45, édité 1 fois.
FamilleF

Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message