J'ai investi récemment dans un HK signature 1.3 histoire de retrouver un peu de dynamique .... mon 863 ayant un peu de mal avec mes alpha...
Donc j'ai branché la bête sur les preout front left front right et center du 863, et les dites enceintes sur le HK.
Bon j'ai du son, nickel pas de pbs...
Mais depuis quelques temps je trouvais que ça manquait de basses...
Mais bon je n'avais pas encore regardé grand chose depuis et pas des films en 5.1.
Hier je regarde Kaena (il y a des basses pourtant il me semble), pareil pas vraiment l'impression d'avoir des basses (en tout cas pas celles que j'avais eu avant le branchement du hk quand j'avais reagrdé le monde de némo), à la fin du film je regarde derrière le caisson... toujours en veille !
Le caisson est un cga30.
Ce midi je passe le test tone de l'ampli : lorsqu'arrive le test du sub, que dalle (même en le mettant sur on et pas sur auto)
J'ai essayé les test audio années laser, pareil...rien pour le canal de grave...

C'est quoi encore ce bordel !
Le 863 n'a pas aimé que je branche quelque chose sur les preout et maintenant il m'a désactivé la preout caisson ou quoi ?
J'ai regardé dans le setup, le caisson est toujours déclaré....
Quel peut être le pb ?
Je vais rebrancher mon vieil ampli DPL sony pour vérifier ce soir que le caisson répond correctement...
JE suis bien connecté sur la line in right sur le cga30...
Enfin bref, j'espère que ce n'est pas encore le sherwood qui a un pb...
Parce que là ça va faire beaucoup