Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Julididou, LE PIRATE, Love Hina, Mash1, snukky1, yardbird, zeh et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Anthem AVM 50V

Message » 08 Avr 2010 17:11

space$man a écrit:
J'attends avec impatience mon avm50


Salut

tu penses l'avoir quand?

l'ARC est donc integré contrairement à ce que je croyais, c'est donc une carte optinelle, par contre 1000€ :o mais c'est vrai qu'on peut pas faire sans.
Pour nourrir la bête c'est effectivement du PCM au moins 3X par jour, il adore ça...
Quand tu auras ta machine, si tu as des questions n'hésite pas.... :wink:

Stephane


C'est super sympa....de toute façon, il faudra tout de même que tu passes !!!!
C'est vrai que si c'est en anglais....je crois que j'aurais besoin d'aide... :oops:
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 08 Avr 2010 21:59

cool je suis totalement bilingue en reglages, un peu comme Nelson Monford...
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline

Message » 08 Avr 2010 22:13

shacard a écrit:Et puis c'est hamysound qui s'occupe du SAV. (j'ai donne)

Mon contact chez Anthem m'avais repondu ceci lorsque je cherchais un remplacant a mon Tag :
"We don’t encourage buying out of region since the dealer who sold the product is the only person responsible in servicing the unit
Other dealers will not be obligated to do so."

Donc materiel non importe par eux, j'imagine deja les problemes. Il vaut mieux choisir un pays pour lequel un aller/retour en cas de panne ne coute pas un oeil.

A+


En Suisse les produits Anthem sont vendus à un prix correct 8) . Le AVM50V est à 7990.-CHF et le D2V est à 11900.-CHF. De plus en négociant je pense que l'on peut avoir entre 10 et 20% de remise :wink: ...

Ces produits m'intéresse mais mon Meridian G68+HD621 marche très fort donc ils ont de la concurrence :mdr: . Le seul magasin en Suisse ayant en démo ces appareils est Highendstudio et j'ai un ami qui connait bien le proprio donc lorsque le moment sera venu j'irais y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • online

Message » 08 Avr 2010 22:39

salut hamster comment va :wink:

oui c'est claire thermique est venu a la maison et on a teste sont meridian et oui j'ai super apprécier :P :P :wink: le 888 a coter rien a voire :roll: 8)
j'ai attendus que l'on me livre dans la fouler le denon AVP et je doit dire que j'étais encore septique malgré tous les retour sur ce produit

mes quand j'ai écouter en stéréo le AVP je n'est plus u de septisisme :o :P !! les écoutes mon donner les mêmes sensations de bonne heures que l'ores de l'écoute du meridian

j'ai enfin trouver mon près amplis aux niveaux prestation sonore :P :wink:

a+ mon amis chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 08 Avr 2010 22:57

Dans la revue diapason le denon n'est pas bien noté en hifi aux niveau du preampli. moi je n'ai pas ecouté.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 08 Avr 2010 23:10

alcine a écrit:Dans la revue diapason le denon n'est pas bien noté en hifi aux niveau du preampli. moi je n'ai pas ecouté.


je lit plus les revu depuis pas mal de temps je peux pas dire mes pas mal de revus l'apprécie
mes bon les revus moi :roll: ses les retour proprietaires qui m'intéresses et l'a avec le AVP sa assure le haut du pavee

et puis une foie écouter il n'y a plus a ce poser de question enfin moi au depar je partais sur le AVM50V et bon saurais pus erre luit mes sa a été le AVP
et pas dessus du tous :P :P

de tous façon l'ores de mes recherche ont me conseiller soit le AVP ou le avm 50v ONT MA DIT ONT NE PREND PAS DE RISQUES AVEC SES 2 APPAREILLES
ils sont dans un mouchoirs de poches niveaux prestations audio

bien écoute le le AVP serte pas facile 8) sa cour pas les rue ! et tu m'en dira des nouvelle :wink: moi tu ses les magasines :roll: 8)

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 9:31

Pour infos les labo Dolby lors de la sortie du dolby true HD disais que sont systeme etais conçu pour etre décoder au plus pres de la lecture c'est à dire directement dans le lecteur...que les résultat était meilleur comme sa...apres vrai ou pas ?
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 09 Avr 2010 9:47

Grumpt a écrit:Pour infos les labo Dolby lors de la sortie du dolby true HD disais que sont systeme etais conçu pour etre décoder au plus pres de la lecture c'est à dire directement dans le lecteur...que les résultat était meilleur comme sa...apres vrai ou pas ?


Les avis sont partagés et à titre personnel, je n'ai jamais fait de comparatif...

Certains disent qu'il n'y auait peu ou pas d'incidence à décoder depuis le lecteur sous condition d'avoir une bonne source (drive + horloge + alimentation de compet), afin de limiter le "jitter" sur du LPCM over hdmi.

D'autres disent qu'il y a une différence et des inconvénients à décoder par la source (jitter, on ne bénéficie pas de tout le post processing dispo).

Bref je suis aussi dans l'expectative sur ce sujet... il faut aussi regarder l'aspect financier.

Est-ce que le préampli HC (sans codecs HD) + source de compétition + câbles supplémentaires < préampli HC HD

Pour le moment je ne suis pas décidé sur ma future installation, le choix n'est pas très vaste dans cette gamme de prix.

J'ai noté les config suivantes (en neuf):

- Anthem D2 + Oppo 83 tweackée.
- Anthem D2V ou AVM50V.
- Ada Cinema Reference Mach IV + Audyssey pro.
- Primare SP32 + Audyssey pro.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • online

Message » 09 Avr 2010 10:58

...on ne bénéficie pas de tout le post processing


sur Anthem V ou pas V puisque c'est le sujet tu peux réappliquer tout ce que tu veux à ton PCM HD (DPLII movie, DPII music, THX cinema, THX music, THX Ultra2.. avec rééqualisation et tout le toutim).
Je pense avoir ma Oppo tweakée semaine prochaine, avec un câble HDMI Wireworld Silver Starlight 6 (le top hors Platinum) la facture s'élève à 1650€ soit toujours moins qu'une LX91 ou n'importe quel lecteur HDG... Donc D2+source compet<D2V sans source (pour le prix)...
et je vous ferai un petit CR, surtout que je l'écouterai en présence de 2 grands connaisseurs d'Anthem (trés rare) dont un a aussi commandé l'OPPO ASI TEK et le câble...
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline

Message » 09 Avr 2010 11:15

Adhara a écrit:
Grumpt a écrit:Pour infos les labo Dolby lors de la sortie du dolby true HD disais que sont systeme etais conçu pour etre décoder au plus pres de la lecture c'est à dire directement dans le lecteur...que les résultat était meilleur comme sa...apres vrai ou pas ?


Les avis sont partagés et à titre personnel, je n'ai jamais fait de comparatif...

Certains disent qu'il n'y auait peu ou pas d'incidence à décoder depuis le lecteur sous condition d'avoir une bonne source (drive + horloge + alimentation de compet), afin de limiter le "jitter" sur du LPCM over hdmi.

D'autres disent qu'il y a une différence et des inconvénients à décoder par la source (jitter, on ne bénéficie pas de tout le post processing dispo).

Bref je suis aussi dans l'expectative sur ce sujet... il faut aussi regarder l'aspect financier.

Est-ce que le préampli HC (sans codecs HD) + source de compétition + câbles supplémentaires < préampli HC HD

Pour le moment je ne suis pas décidé sur ma future installation, le choix n'est pas très vaste dans cette gamme de prix.

J'ai noté les config suivantes (en neuf):

- Anthem D2 + Oppo 83 tweackée.
- Anthem D2V ou AVM50V.
- Ada Cinema Reference Mach IV + Audyssey pro.
- Primare SP32 + Audyssey pro.



salut question pourquoi n'a tu pas mis aussi dans ta listes le AVP car il a mérite d'exister croie moi :wink:

AVP +LX91 je peux comprendre j'étais pareille que une marque comme denon ne fait pas aussi prestigieux que anthem ou primar
mes ne te fit surtout pas au fait du logo DENON ce serrais une grosses erreur

l'AVP ET COMPLÈTEMENT A PAR DES PRODUIT DENON RIEN A VOIRE

tu ne perdrais rien a l'écouter ensuite tu aura toutes les cartes en mains pour le choi définitif

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 11:40

loki100 a écrit:
salut question pourquoi n'a tu pas mis aussi dans ta listes le AVP car il a mérite d'exister croie moi :wink:

AVP +LX91 je peux comprendre j'étais pareille que une marque comme denon ne fait pas aussi prestigieux que anthem ou primar
mes ne te fit surtout pas au fait du logo DENON ce serrais une grosses erreur

l'AVP ET COMPLÈTEMENT A PAR DES PRODUIT DENON RIEN A VOIRE

tu ne perdrais rien a l'écouter ensuite tu aura toutes les cartes en mains pour le choi définitif

chris


Tou simplement car il ne rentre pas dans mon meuble Sonorous (l'avp est trop haut)... Et je n'ai pas l'intention de changer mon meuble pour un processeur ^^
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • online

Message » 09 Avr 2010 12:36

salut question pourquoi n'a tu pas mis aussi dans ta listes le AVP car il a mérite d'exister croie moi


je pense, sans vouloir lancer de polémique, que en Hifi Anthem est quand même devant au même titre que Meridian... Anthem c'est Sonic Frontiers International donc une philosophie trés hifi multicanal. Les DACs embarqués AKM AK4396 aussi appelés "Miracle DACs" par la presse sont ceux que l'on retrouve sur Tag McLaren AV32R-DP entre autre ou le Slim device transporter... que des produits reconnus pour leurs qualités musicales... ensuites des capas Nichicon MUSE Series UK bref que du beau...
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline

Message » 09 Avr 2010 13:29

Hello,

J'ai appelé le didtributeur Ada (qui distribue Audyssey notamment) afin d'avoir des informations sur le Suite 7.1 HD.
http://www.ada.net/products/ht/suite_7.1.php

Bon déja c'est un appareil "rackable". Ada pas ou peu d'informations en France même en EU mais il semble qu'aux US cela cartone.

J'attends un retour sur notamment l'upsampling 192KHz / 24bits sur tous les canaux et la bi-amplification. Par contre pas d'égalizer auto donc il faut y ajoindre un Audyssey pro.

Pour le prix c'est environ 7k € catalogue (cela reste cher si il faut ajouter le prix de l'Audyssey). Après voir le tarif final puisque le distributeur souhaite faire conaitre la marque, donc au début il faut peut être accepter de faire moins de marge .... :wink:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • online

Message » 09 Avr 2010 13:56

Joli appareil que ce ADA.. si le ramage est à la hauteur du plumage.
Par contre une seule remarque, pas de XLR ni de AES/EBU en entrée alors que tout peut sortir en symétrique, c'est dommage...
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:02

pardon mon intervention concernait ton premier lien vers le ADA30... :oops:
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message