Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, chucky87, fandehomecinema, jeanluc90, Morganita, pc84, poiguy, robby_fr, stephn666 et 510 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Anthem AVM 50V

Message » 09 Avr 2010 14:13

space$man a écrit:pardon mon intervention concernait ton premier lien vers le ADA30... :oops:


Le 7.1 HD n'a pas de sortie balanced.... Pour moi, peu important

Image

Il existe en version "non rack". J'attends un retour sur ses capacités en upsampling 192KHz, j'ai cru comprendre sur avs qu'il le faisait uniquement en 2.0... Savoir aussi quels sont les DAC qui l'équipe ainsi que les infos sur le circruit audio et vidéo...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:15

Et ce truc là;


http://www.caryaudio.com/products/cinema/cinema11a.html


Quelqu'un a-t-il déjà écouté? :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10392
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 09 Avr 2010 14:15

Pas de xlr ... :-? Mais sympa sinon.

Edit: je parlais pour l'ADA 7.1HD.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:18

bss a écrit:Pas de xlr ... :-? Mais sympa sinon.

Edit: je parlais pour l'ADA 7.1HD.



Si longeurs de cables modul importantes, OUI, sinon :roll: :mdr:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10392
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 09 Avr 2010 14:24

ADA à l'époque du LD proposait des décodeurs DD et DTS qui marchaient très bien...
C'est du pro fiable et sympa.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:32

MOZ a écrit:ADA à l'époque du LD proposait des décodeurs DD et DTS qui marchaient très bien...
C'est du pro fiable et sympa.


Vi normalement c'est du matos de pro ou pour intégrateurs de salles HC.
Maintenant dans mon salon avec un Audyssey, ca doit convenir ^^

Je multiplie mes pistes car même si un D2 ou D2V m'intéresserait, ca semble difficile à obtenir pour un revendeur n'ayant pas "la licence"... Les contrats ou closes permettant de vendre ce matériel sont semble t il pas très cool...

ADA:

Il semble que les DAC soient Cirrus Logic CS5361 + CS43122 et DSP un Texas instrument TMS320D610.
Dernière édition par Adhara le 09 Avr 2010 15:20, édité 1 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:36

loki100 a écrit:salut hamster comment va :wink:

oui c'est claire thermique est venu a la maison et on a teste sont meridian et oui j'ai super apprécier :P :P :wink: le 888 a coter rien a voire :roll: 8)
j'ai attendus que l'on me livre dans la fouler le denon AVP et je doit dire que j'étais encore septique malgré tous les retour sur ce produit

mes quand j'ai écouter en stéréo le AVP je n'est plus u de septisisme :o :P !! les écoutes mon donner les mêmes sensations de bonne heures que l'ores de l'écoute du meridian

j'ai enfin trouver mon près amplis aux niveaux prestation sonore :P :wink:

a+ mon amis chris


Ca va bien, merci :wink:

Je me réjouis que tu reçoive ton AVP car j'attends avec impatience l'avis de thermique85, avec qui je converse par MP régulièrement, concernant AVP VS Meridian. Dommage qu'il ne possède pas le switch HD621 avec lequel l'on va un cran plus loin dans la restitution :mdr: ...

Surtout que si je change de proc, c'est soit pour un AVP ou pour un anthem, car actuellement il n'y a rien d'autre d'intéressant à mon avis dans cette gamme de prix...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 09 Avr 2010 19:21

P. le maudit a écrit:
bss a écrit:Pas de xlr ... :-? Mais sympa sinon.

Edit: je parlais pour l'ADA 7.1HD.



Si longeurs de cables modul importantes, OUI, sinon :roll: :mdr:


ben en fait..... tu comprendras que sortir en RCA d'un ADA 7.1HD pour rentrer dans d'un 366T et un LM26, et au vu de la qualité de ces derniers, il y a mieux comme solution en ce qui me concerne..... :roll: :mdr:

de plus, heureusement que tout ne se résume pas l'emploi d'un mètre ruban. dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de mettre sur le marché des préamp HDG sortant en XLR (denon, lexicon (désolé MOZ, je n'ai pas fait attention :D ) Primare, mark levinson 502 etc ...) sachant qu'il doit être rare de placer les amplis ou les filtres actif a 50m du préamp dans un environnement domestique, non ? en revanche, en concert ... ta remarque aurait été effectivement plus appropriée.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:03

bss a écrit:
P. le maudit a écrit:
bss a écrit:Pas de xlr ... :-? Mais sympa sinon.

Edit: je parlais pour l'ADA 7.1HD.



Si longeurs de cables modul importantes, OUI, sinon :roll: :mdr:


ben en fait..... tu comprendras que sortir en RCA d'un ADA 7.1HD pour rentrer dans d'un 366T et un LM26, et au vu de la qualité de ces derniers, il y a mieux comme solution en ce qui me concerne..... :roll: :mdr:

de plus, heureusement que tout ne se résume pas l'emploi d'un mètre ruban. dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de mettre sur le marché des préamp HDG sortant en XLR (denon, lexicon (désolé MOZ, je n'ai pas fait attention :D ) Primare, mark levinson 502 etc ...) sachant qu'il doit être rare de placer les amplis ou les filtres actif a 50m du préamp dans un environnement domestique, non ? en revanche, en concert ... ta remarque aurait été effectivement plus appropriée.



donc si je te suis, XLR = hdg ou sono?
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10392
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 09 Avr 2010 20:51

space$man a écrit:
salut question pourquoi n'a tu pas mis aussi dans ta listes le AVP car il a mérite d'exister croie moi


je pense, sans vouloir lancer de polémique, que en Hifi Anthem est quand même devant au même titre que Meridian... Anthem c'est Sonic Frontiers International donc une philosophie trés hifi multicanal. Les DACs embarqués AKM AK4396 aussi appelés "Miracle DACs" par la presse sont ceux que l'on retrouve sur Tag McLaren AV32R-DP entre autre ou le Slim device transporter... que des produits reconnus pour leurs qualités musicales... ensuites des capas Nichicon MUSE Series UK bref que du beau...



serte tous a fait d'acore mes attention les technologies et la constructions tous comme les multiples alimentations les doubles DAC par canal les multiples prosses ex......... sur le denon AVP ne sont pas la pour faire figurations cette appareille n'a pas étais conçus avec les pieds tous son architectures et pas l'a par hasards il fait 28 kg et l'a non plus c'est pas pour faire du pois 7 alimentations dédier travaillent chaque domaines

je ne vais pas ici montrer l'architectures du AVP et les nombreux testes fait de par le mondes et sa mêmes en comparaison avec le selebrisime D2
ET OUI ILS SONT ÉTÉS MIS EN COMPÉTITIONS ET MATCHES NUL :wink:

BREF CE SERRAIS DÉPLACER SUR LE TOPIC DU ANTHEM je ne le ferrais pas donc 8)

bref !! comme je les dit ceux qui mon conseiller ont écouter les deux ! et ils serrais incapables de les départager t'en le niveaux est élever
enfin si une chose c'est pas sur la partis audio ou prestation non !
mes sur la partis vidéo ou l'a le AVM 50 ce démarque supérieur au AVP :wink: mes bon moi pas besoins j'ai un JVC HD 750 +LX 91

par contre si cela n'avais pas été le cas c'est le AVM50V que j'aurais pris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:58

hamster a écrit:
loki100 a écrit:salut hamster comment va :wink:

oui c'est claire thermique est venu a la maison et on a teste sont meridian et oui j'ai super apprécier :P :P :wink: le 888 a coter rien a voire :roll: 8)
j'ai attendus que l'on me livre dans la fouler le denon AVP et je doit dire que j'étais encore septique malgré tous les retour sur ce produit

mes quand j'ai écouter en stéréo le AVP je n'est plus u de septisisme :o :P !! les écoutes mon donner les mêmes sensations de bonne heures que l'ores de l'écoute du meridian

j'ai enfin trouver mon près amplis aux niveaux prestation sonore :P :wink:

a+ mon amis chris


Ca va bien, merci :wink:

Je me réjouis que tu reçoive ton AVP car j'attends avec impatience l'avis de thermique85, avec qui je converse par MP régulièrement, concernant AVP VS Meridian. Dommage qu'il ne possède pas le switch HD621 avec lequel l'on va un cran plus loin dans la restitution :mdr: ...

Surtout que si je change de proc, c'est soit pour un AVP ou pour un anthem, car actuellement il n'y a rien d'autre d'intéressant à mon avis dans cette gamme de prix...


moi c'est fait c'est AVP :wink: et il y a d'autres raisons de mon chois mes je ne les dirais pas ici
en MP si tu veux

a++ sinon demains a 14 heurs je vais chez thermique pour que l'on testes mes deux amplis BK + BK LFE fraichement reçus sur sont matos
car ma salle et fermer jusqu'à nouvelle horde ! mes elle va reouvrir incessamment sous peu

a++ cher amis ont ce recontactera en priver :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 21:07

P. le maudit a écrit:
bss a écrit:
P. le maudit a écrit:
bss a écrit:Pas de xlr ... :-? Mais sympa sinon.

Edit: je parlais pour l'ADA 7.1HD.



Si longeurs de cables modul importantes, OUI, sinon :roll: :mdr:


ben en fait..... tu comprendras que sortir en RCA d'un ADA 7.1HD pour rentrer dans d'un 366T et un LM26, et au vu de la qualité de ces derniers, il y a mieux comme solution en ce qui me concerne..... :roll: :mdr:

de plus, heureusement que tout ne se résume pas l'emploi d'un mètre ruban. dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de mettre sur le marché des préamp HDG sortant en XLR (denon, lexicon (désolé MOZ, je n'ai pas fait attention :D ) Primare, mark levinson 502 etc ...) sachant qu'il doit être rare de placer les amplis ou les filtres actif a 50m du préamp dans un environnement domestique, non ? en revanche, en concert ... ta remarque aurait été effectivement plus appropriée.



donc si je te suis, XLR = hdg ou sono?



ni l'un, ni l'autre...
je voulais simplement te faire remarquer que la connectique XLR est un choix du constructeur permettant un angle d'ouverture plus important quand aux possibilités de connexions de son produit et particulièrement le matériel "pro", et il n'est pas forcément indissociable de la longueur du câble de modulation.
Dernière édition par bss le 09 Avr 2010 21:21, édité 2 fois.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 09 Avr 2010 21:13

Ah, merci tu me rassures!
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10392
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • online

Message » 10 Avr 2010 19:49

Bon, mon revendeur vient de me faire savoir qu'il pouvait avoir Anthem et Ada.
Vacances obliges, je dois le recontacter plus tard ....

Par contre il me fait savoir que selon lui, il y a un fossé entre un appareil ésotérique comme le Anthem et le ADA... Dans quel sens ? Je pense qu'il a voulu dire que selon lui Ada c'est mieux.
Reste à savoir le prix pour chaque config (critère important).

1 - Anthem D2 + Oppo 83 tweakée.
2 - Anthem D2V.
3 - ADA Suite 7.1 HD + Audyssey pro

Si option (3), je vends un Nuforce tout neuf "jamais déballé" ^^ En effet mon MCH300SE a été rappelé par Nuforce car je faisais parti d'une série défectueuse (mauvais séquençage dans le démarrage des carte d'amplifications). Du coup ils m'en renvoie un tout neuf sorti d'usine sous 15j. Donc le Nuforce tout neuf dans les PA et je prends un ADA MPA502 en ampli, histoire d'être certain d'avoir une compatibilité entre les gains des appareils.

Je vous tiendrais informé de mon choix final.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 10 Avr 2010 21:24

Moi je pense qu'il disait plutôt l'inverse :wink:
Clairement si j'étais à ta place, ça serait D2v2 sans hésiter (mais après l'avoir écouté, je n'achète jamais rien sans entendre :roll: )...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message