Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: d2r2.off, kamuel, manolo57420, misteurz, moglo, MUS1156, Salvador Hard-on, zalem, zarkka et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recensement sur l'ampli Sherwood R963 et R863

Message » 11 Déc 2007 12:28

J'ai un 963 et j'ai jamais branché quoi que ce soit en entrée en vidéo, pourtant j'ai toujours eu l'OSD qui marchait ... enfin tant mieux si tu as trouvé un moyen :D
Bg
 
Messages: 318
Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
  • offline

Message » 11 Déc 2007 13:15

Heureux pour toi, Frelonvert :D
Mais je suis dans le meme cas que Bg : je n'ai rien de branche en video sur l'ampli... et pourtant, j'ai l'OSD :mdr:
Le principal, c'est que ca fonctionne chez toi mais je pense que le pb vient d'une manip' teleco :wink:

Bonnes ecoutes !!!! Tu dois apprecier !
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 11 Déc 2007 21:39

C'est sur que j'apprécie !! :D

J'ai réussi depuis à contacter la personne qui me l'avait vendu (partis en vacances).
Il m'a dit qu'il avait eu le même soucis.
Bizarre ce truc :-?
Y-aurait-il plusieurs versions du Sherwood r863 ?
Dont certaines avec ce bug :o
frelonvert
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Juil 2006 10:06
Localisation: SUD
  • offline

Message » 11 Déc 2007 22:59

Bizarre, en effet...
Ca vaudrait peut-etre le coup, maintenant que tu maitrise l'operation, de refaire le test avec un simple cable video ?
Pour ce qui est d'eventuelles version de 863, pas a ma connaissance...
Mais j'avoue que l'OSD sur la gamme x63 (la seule que je connais bien) est assez "etrange" :o
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Biamplification

Message » 24 Fév 2008 14:07

Quelqu'un parmi vous sait-il s'il est possible de biamplifier une paire d'enceintes à partir des sorties enceintes front A et B.
Sinon, autre chose quelqu'un a-t'il déjà testé l'addition de deux blocs de puissance sur les enceintes avants ou d'un ampli stéréo de puissance ?
Le gain est-il significatif ?
Comment faire les branchements ?
Par avance merci...

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7104
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 24 Fév 2008 14:21

j'ai acquis un advance accoustique que j'ai cablé sur les préout front du sherwood . ce qui donne une bonne installation HC et un grand plus en hifi . je ne regrette pas l'investissement :wink: Maintenant , j'aimerais bien passé du 863 au 963 voir 965 + l'ampli qui va bien avec . j'attend que l'occasion se presente .
je suis pas pressé 8) ca marche déjà pas mal
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 09 Juil 2008 12:34

Bonjour


Je cherche le mode d'emploi de mon ampli sherwood R-863RT en français. Hifissimo me l'avait envoyé en pdf car l'ampli avait été livré avec le mode d'emploi en anglais.Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me l'envoyer? merci
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 09 Juil 2008 12:49

Tu as le manuel du 963 - proche du 863 - sur CE LIEN. :wink:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 09 Juil 2008 14:31

Merci pour l'info.


Je l'ai vendu à un ami, je usis passé au denon 3808 depuis une semaine. En tout cas la forme du sherwood est superbe. Plus jolie que le denon.Et le son en hifi un master!!!!!!!!
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 11 Juil 2008 8:50

fafa.dudu a écrit:Tu avais fait une belle affaire, Remy.
J'ai pu écouter le 863 chez mes parents, et j'ai trouvé le décodage vriament bon.
Maintenant, même si ses qualités sonores sont toujours d'actualité, sa non compatibilité HD le rend bien obsolète... :roll:



J'ai vendu lemien il y a une semain à 200€ à quelqu'un que j'apprécie . sinonje le vendaisà 290E
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 11 Juil 2008 19:16

Oui, ce sont des produits dont la valeur marchande chute vite, tant les progrès techniques sont rapides ... :roll:

Ce n'est pas le cas pour les matériels "de légende" en HIFI ... par exemple (au hasard ! :mdr: ), le prix de certaines JBL 4xxx des années 70 tend même à monter.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18300
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Juil 2008 20:56

Bonsoir à tous,

Eh ben moi, j'ai un 863R.

Si vous avez 5 minutes, je vous raconte.

J'ai commencé par un HARMAN KARDON avec des enceintes CODA 7 c'était sympa et c'était il y une dizaine d'année et puis un jour je suis tombé sur des MOSQUITO NOVA T3B en soldes. J'ai écouté avec un tres gros ampli PIONNER et j'ai trouvé le son agréable, détaillé avec des aigus, des médiums, des graves (en fait bien, même très bien mais moins bien que des DAVIS MATIS mais pas vraiment le meme prix....)
Donc je récupère mes NOVA T3B et je rentre à la maison, je branche et là...........Je pleure, l'ampli HARMAN pas assez de peche pour ces enceintes.
Direction les sites type CD......T et MIS...........L pour un ampli ( à l'époque je ne connaissais pas "le site référence"), je choisi dons un YAMAHA RX-V 657, je commande, je reçois, je branche et et et et .........je pleure à nouveau : le son pas de grave, un bouilli, obligation de pousser le volume pour obtenir quelque chose de potable (les boules.... :cry: :cry: :cry: ).

Alors je me dis, "il doit bien avoir sur le net des gars qui y connaissent quelque chose" donc réflessissement intense, recherche profonde et je trouve ce site j'expose mon problème et l'on me parle d'une "marque" inconnue à consonance anglaise qui fait penser à ROBIN DES BOIS....
Mais bon je fais confiance, j'approfondis et je me décide à acquerir par site de vente qui commence par un "E" et qui fini par un "Y" ampli de la marque "ROBIN DES BOIS" à savoir un SHERWOOD.

Je recois, je branche et et et et ............ Je pleure ........de bonheur, j'avais trouvé l'ampli qui savait driver mes enceintes. Tout mais absolument tout était présent. Les graves, les médium, les aigus, la puissance, etc........
Aujourd'hui je vais bien :lol: :lol: tout va bien :lol: :lol:

J'ai fais l'acquisitoin d'un HARMAN SIGNATURE 1.3 (merci ALVADOR) mais je ne l'ai pas encore branché pour de multiples raisons. Et je me tate :roll: pour un 963 d'occasion.

En fait tout ca pour vous dire que cet ampli le 863, et variment super tant au niveau musicalité que puissance. La musiue ou le home cinema sont vraiment sont domaine.Bien sur pour certain, il ne décode pas les nouveau format HD, mais entre nous est ce que cela n'est pas une mode et une course marketing?

Bon quand mon HK 1.3 sera branché je vous quoi (eh oui je suis du NORD)
@+
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 11 Juil 2008 21:05

tient c'est marrant , je retrouve en partie mon chemin de croix . je possede aussi un 863 apres moulte peripecies . on en repartle dans 10 ans . a mon humble avis , il sera devenu lui aussi un ampli de legende tout comme le 963 . et son ampli de puissance .
HKvu le prix cela doit forcement etre mieux . enfin j'espere pour lui .
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 11 Juil 2008 21:21

Eh bien j'espère aussi que cela va m'apporter quelque chose au niveau de la spatialisation notamment.
J'attends avec impatience que la nouvelle gamme sorte (972), car à ce moment là il va y avoir a mon avis quelque 963 ou 965 dans les petites annonces :D :D
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 12 Juil 2008 20:49

Bonjour à tous,

Je possede un r963r depuis quelques années achété aussi sur hiffisimo

j'avais recemment pris un denon 2808 pour passer en Hd j'ai aussi pleuré tellemnt il était minable bien que de son prix est chuté aujourd'hui, j'ai trouvé que l'hdmi se fesait payer au prix fort.

A mon gout, rien ne vaudra encore à prix égale les fameux sherwood avant bien longtemps.

J'ai branché un hk 675 sur mes colonnes avant pour le comparer en hi-fi vs sherwood, bien qu'il est de la reserve le hk ne donnait pas de surplus, je l'ai donc rebranché comme ampli casque sur mon pc.

Sherwood comme il à toujours été annoncé, est bien au dessus d'ampli 2 à 3 fois son prix de base

Tout cela pour dire que je n'en changerais pas sauf si le 972 apparait en france un jour
michael777
 
Messages: 61
Inscription Forum: 19 Fév 2006 4:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message