Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, BobTocque, cedric88, Lyam, Newjack910, sapidaen, Tazz24, zeh et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recensement sur l'ampli Sherwood R963 et R863

Message » 18 Juil 2008 9:49

J'ai pas l'intention de changer mon R963 sauf à la rigueur à un 972, si celui-ci maintient le niveau.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2008 23:42

Salut
, le nouveau avecle

Au niveau home cinéma, au niveau du traitement son, jene parlepas de la qualité le sherwood 863 quej'ai eu ne peutpas devancer le denon 3808, et là c'ets plus que flagrant. Moi jeparlais dela hifi que je trouvais excellent de même qu'en home cinéma en termes de qualité de son.En revanche ne serait-ce comment le denon travaille les pistes sonen home cinéma c'est vraiment extraordinaire. Peuimporte.



J'ai vu le sherwood 972 flagship avec 1.3b, le nouveau qui doit sortir cette année. Ce que je n'arrive pas à savoir , je n'ai pas vu de port ethrnet sur ce modèle sherwood ce qui serait vraiment bien dommage, pouvoir écouter la radio du monde entier sur internet, desmises à jour intéressantes, par exempel l'onkyo a porposé une mise à jour qui a réglé définitivement un porblème d'image assez génant, par exemple. Je peux m'en passer mais c'est un vrais plus.

Il est vrai que lorsqu'on peut exploiter la partie vidéo comme le denon on peut, difficile mais onpeut faire uneimpasse sur le son du denon comparé au sherwood car là on passe à un autre univers, l'image est d'une propreté étonnante, on regarde ses films qu'on a déjà regardé 20 fois comme si on les regardait pour la première fois.

Puisquele denon 3808 s'est avéré comme l'ampli le plus polyvant jusqu'à présent,il serait intéressant de le comparer au nouveau sherwood car , je crois, qu'on ne sait pas grand chose. je serais tenté par ce sherwood mais sans port éthernet, .


Pourle hifi le sherwood est vraiment superbe mais le denon a fait des sacrés progrès et le dépasse en traitement home cinéma audio et image même ave cle 963 je les ai eus et la différence est assez impressionante. Autre chose lemp3, denon, en stereo sur tous les canaux est supérieur que si l'on met matrix dans le sherwood mais à part cela ( à part la finesse), le son du sherwood pour moi , extra. Si le 972 possède les mêmes fonctionsmultimédias, en ce cas là , il peut devenir une référence et je serais prêt à l'acheter .

Onparle bcp de l'optimizermais pour le reste pas grand chose.
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 19 Juil 2008 18:28

Je suppose que tu es aux US, car en Europe, on a encore aucune nouvelle sur une disponibilité.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2008 19:15

Ou alors au Canada peut être
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 19 Juil 2008 19:23

en france lol :o
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 22 Juil 2008 12:01

Ah bon ? :o
Ton post prêtait à confusion car mal écrit.
Et tu l'as vu où ? Tu as des infos ?
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juil 2008 22:46

guizmo71 a écrit:Ah bon ? :o
Ton post prêtait à confusion car mal écrit.
Et tu l'as vu où ? Tu as des infos ?



Jene sais pas si tu t'adresse à moi. Je disais que je vends le mien et maintenant 1250 euros. Je pars en vacances pour deux mois
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 22 Juil 2008 23:26

Les offres de ventes sont réservées aux seules petites annonces ... :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18300
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 02 Fév 2009 23:16

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un 963 d'occasion qui me donne entière satisfaction et je suis à la recherche de colonnes pour un mariage heureux. Je vous sollicite pour avoir vos avis sur les enceintes qui se marient bien avec l'ampli.
Sachant que je recherche des enceintes d'occasion avec un budget max de 400 euros environ et j'utilise comme source un denon 2900.

Avez-vous quelques conseils ?

Merci d'avance

Snedecor
snedecor
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:51
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 03 Fév 2009 1:54

En stéréo ou en multi-canal ?

Parce que 400€ pour une paire de bonnes colonnes d'occasion, c'est faisable, mais pour un système 5.1, l'affaire est plus rude ! :idee:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18300
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 03 Fév 2009 4:33

snedecor a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un 963 d'occasion qui me donne entière satisfaction et je suis à la recherche de colonnes pour un mariage heureux. Je vous sollicite pour avoir vos avis sur les enceintes qui se marient bien avec l'ampli.
Sachant que je recherche des enceintes d'occasion avec un budget max de 400 euros environ et j'utilise comme source un denon 2900.

Avez-vous quelques conseils ?

Merci d'avance

Snedecor


Salut Snedecor,

Pour beaucoup d'entre nous, l'association parfaite avec le sherwood, se trouve être les enceinte Davis Galaxy.
(lien vers mon annonce annulée rapidement viewtopic.php?f=1231&t=29905753)

De tout ce que j'ai pu écouter (et beaucoup de choses dernièrement), c'est de très loin ce qui m'a le plus impressionné :)
Tout est parfait, aucune fausse note.

Lors de la sortie du sherwood, c'était le pack préconisé par JPG d'hifissimo.
Et tout ceux ayant eu la chance d'en faire une écoute en son magasin en sont rester :o

Elle ne sont pas évidentes à trouver, mais au cas où, tu es sûr de ne pas te tromper :wink:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:51

Une exellente association semble être aussi les Klipschs. Je ne sais pas si Frenshprince a eu l'occasion de les écouter mais ces enceintes haut rendement ont un rendu hifi très "live", réaliste, et en HC sont apparement inégalables.

J'hésite d'ailleurs depuis quelques temps à changer mes Monitor Audio pour ces belles mais le medium des RF62 et 82 me laisse un peu sur ma fin. l'idéal serait des RF63 mais à 1500 euros la paire je n'ai même pas pris le temps de calculer le prix d'un ensemble 5.1 :o

Dans ton budget tu dois pouvoir (si ta recherche se limite à une seule paire d'enceintes) trouver des RF 35 ou 25 voir des 62... Si tu as l'occasion de faire une écoute en magasin tu comprendra la personnalité unique des Klipschs.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:52

Une exellente association semble être aussi les Klipschs. Je ne sais pas si Frenshprince a eu l'occasion de les écouter mais ces enceintes haut rendement ont un rendu hifi très "live", réaliste, et en HC sont apparement inégalables.

J'hésite d'ailleurs depuis quelques temps à changer mes Monitor Audio pour ces belles mais le medium des RF62 et 82 me laisse un peu sur ma fin. l'idéal serait des RF63 mais à 1500 euros la paire je n'ai même pas pris le temps de calculer le prix d'un ensemble 5.1 :o

Dans ton budget tu dois pouvoir (si ta recherche se limite à une seule paire d'enceintes) trouver des RF 35 ou 25 voir des 62... Si tu as l'occasion de faire une écoute en magasin tu comprendra la personnalité unique des Klipschs.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:52

Une exellente association semble être aussi les Klipschs. Je ne sais pas si Frenshprince a eu l'occasion de les écouter mais ces enceintes haut rendement ont un rendu hifi très "live", réaliste, et en HC sont apparement inégalables.

J'hésite d'ailleurs depuis quelques temps à changer mes Monitor Audio pour ces belles mais le medium des RF62 et 82 me laisse un peu sur ma fin. l'idéal serait des RF63 mais à 1500 euros la paire je n'ai même pas pris le temps de calculer le prix d'un ensemble 5.1 :o

Dans ton budget tu dois pouvoir (si ta recherche se limite à une seule paire d'enceintes) trouver des RF 35 ou 25 voir des 62... Si tu as l'occasion de faire une écoute en magasin tu comprendra la personnalité unique des Klipschs.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:53

Une exellente association semble être aussi les Klipschs. Je ne sais pas si Frenshprince a eu l'occasion de les écouter mais ces enceintes haut rendement ont un rendu hifi très "live", réaliste, et en HC sont apparement inégalables.

J'hésite d'ailleurs depuis quelques temps à changer mes Monitor Audio pour ces belles mais le medium des RF62 et 82 me laisse un peu sur ma fin. l'idéal serait des RF63 mais à 1500 euros la paire je n'ai même pas pris le temps de calculer le prix d'un ensemble 5.1 :o

Dans ton budget tu dois pouvoir (si ta recherche se limite à une seule paire d'enceintes) trouver des RF 35 ou 25 voir des 62... Si tu as l'occasion de faire une écoute en magasin tu comprendra la personnalité unique des Klipschs.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message