Adhara a écrit:BrunoBibou a écrit:Bonjour
Comme je lai deja explique je n'av1is plus de multi enceintes et la WAF m'interdisait d'en prendre un. C'est donc la solution. Je fais donc partie d'une categorie A16 mais pas multi enceintes.
Quant a l'ampli de puissance le A16 se branche comme tout appareil. Perso je l'ai mis sur l'entree CD ayant une platine vinyle. Categorie 33t et non CD.
Bon après midi.
Parfois une bonne barre de son fait l'affaire ... Je dis cela à moitié en rigolant mais de sérieux progrès ont été faits et toutes les places du canapé sont couvertes.
Bonjour,
C’est exactement ma réflexion et c’est pour cela que je n’ai pas tenté l’expérience (mais Smyth Realiser A16 SE titille quand même bcp).
Un système barre son, plus sub sans fil et surround sans fil, c’est beaucoup, mais beaucoup moins cher (exemple : Sonos Arc Ultra, 2 Era 300 et 1 Sub4 = 2500 euros en pack). Le sweet spot est certainement plus large avec ce type système.
En plus, cela s’intègre parfaitement dans un espace avec des enceintes hi-fi déjà présentent, sans trop de contraintes.
Le seul point qui me chagrine c’est de ne pas profiter de mes enceintes et de mon ampli hi-fi également pour le home cinéma.
Pour le prix, là, ça coince, la version casques est déjà à 5500 euros (pourquoi pas), la version Enceintes monte à 8500 (sérieux ?)… avec « que » des hdmi 2.0. Ok on peut argumenter techniquement qu’une hdmi 2.0 suffit.
Mouais, mais à 8500 euros, pouvoir brancher tout ce qu’on veut (lecteur réseau, console, etc.), pour envoyer du 4K à 120Hz avec VRR, ALLM, QFT ou même QMS me semble (j’ai peut-être tort) justifié. D’où du HDMI 2.1b.
C’est qu’un point de vue.
Luc
Sent from my iPhone using Tapatalk