A priori personne n'a de pb de ce côté ... résumons mes petits désagréments:
un ampli type a environ de 4 à 8 entrées hdmi (le 1609 que j'ai c'est ça) : réflexions/questions aux constructeurs :
1- pourquoi ne pas synchroniser les positions des sources sur la télécommande avec les N° des sources
telles qu'écrits sur le panneau arrière? ligne 1,2,3, ligne 2 4,5,6..sur la télécommande)
2- certaines dénominations sont inviolables : "TV Audio" par exemple, je ne vois pas pourquoi.
3- ce sont des amplis destinés à des projecteurs .. mais trouver la bonne source dans le noir, hm...
(ne parlons pas des handicapés visuels, gênés aussi en journée, il y a tant de sources possibles d'audio)
Après deux bonnes heures passées à ce passe-temps (entrer les lettres surtout!) je me retrouve avec
un système à peu près correct .. il reste deux entrées hdmi non affectées!
4- le mieux est l'ennemi du bien : la dénomination des sources sur la télécommande demanderait
à être revue, il y a des trucs nouveaux tous les jours : des numéros seraient suffisants sur les
touches, on trouve sans lire les sources les plus habituelles.
5- un effort aussi svp sur la cohabitation entre 4 k et Full hd, pas simple.
6- dernier souhait insistant : une deuxième sortie hdmi serait bienvenue!
Merci Père Noël 2025!
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, ludo9159, nikobellic et 219 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Synchronisation entrées et télécommande sur amplis
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|