merci d avance pour votre aide; bon plan,liens etc... par mp si vous préférez

|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yanikus et 55 invités
psykup007 a écrit:Salut, bisard je le vois dispo un peut partout ! boulan***, le serpent, son-v****, hifiss*** .....
psykup007 a écrit:C'est une aubaine à 700€ !!! ca ne m'étonne pas que tu n'en trouve plus, il est en général à 900€, j'ai payé le mien 1100€ avec une garantie de 5ans
psykup007 a écrit:Ba il est sortie à 1500€ il y a tout juste un an. Donc 400€ de moins c'est déja bien
La configuration dans mon profil
fantomas2929 a écrit:psykup007 a écrit:Ba il est sortie à 1500€ il y a tout juste un an. Donc 400€ de moins c'est déja bien
oui tout a fait, c est déjà tres bien !!!
et partout en Allemagne en dessous des 700roros!!!la valse des prix un peu déroutante pour les consommateurs que nous sommes!!! quel est le bon prix??? quel est son juste prix??? drole de politique tarifaire
road rebel a écrit:Aux Pays-Bas et en Flandre tu en trouveras sous les 700euro,
chez hificorner il est a 659, et chez hchifi il etait a 599euro il n'y a pas si longtemps que ça. Mais ce sont les stocks commerçants car il n'y a plus de stocks fournisseurs dans le benelux!
De quel coin es-tu?
je viens de le voir, un des plus grands webstore Hollandais, coolblue, a une filiale à Anvers et propose les 2 ans de garantie avec livraison a domicile offerte![]()
Pour Denon et Marantz, autant regarder du coté des Pays Bas ou de l'allemange et non la France car le ppi y est toujours plus élevé!
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|