Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micka70, mig33 et 54 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

a la place un DD12

Message » 25 Aoû 2013 13:12

bjr venant d aquerir un velodyne dd12 j ai l impression vu la complexcité du réglage avec le micro de le sous exploiter ou qu il soit mal reglé tout simplement tant il y a de parametre ( c est mon premier caisson ) :oops: j aimerais qu on me conseil sur un autre BON caisson qui soit plus facile a regler( que le reglage automatique soit simple et eficace si ca existe ) ma salle dédiée fait 6x4 m j ai la serie 7 de klipsch en 5.1 et un Z7 en ampli ou j avais pensé acheter un ampli stereo pour donner plus de péche aux colonnes av (RF7 ) car ca fais 2 ans que je n ai pas de caisson , et qu elle se debrouiller deja pas mal merci pour les futures réponses ( le budjet n a pas trop d importances ) cdlt :adieu:
vince50

Inscription Forum: 21 Aoû 2010 22:03

Message » 25 Aoû 2013 13:31

salut.. un dd12 c'est plutôt pas mal quand même non? achetez ok,mais régler et positionner le caisson fait partit des" principal "pour un caisson. si avec sa tu galère ,achète rien!! le post dd est assez explicite... certains revendent pour du diy,gti 12+mac mah 3.8 comme echobilly....
boston76

Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03

Message » 25 Aoû 2013 16:35

il faut persévérer ! le dd12 n'est pas tres compliqué a regler, ce qui importe le plus c'est son placement, comme tout autre caisson de grave, de le mettre la ou il est le plus efficace et ensuite de peaufiner les réglages. et si le budget n'a pas d'importance... un pro peut aussi s'en charger !

La configuration dans mon profil

Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi

Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message