Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caissons BK Electronics

Message » 13 Jan 2016 15:09

dangrth a écrit:Oui, j'ai contacté BK, ils ont été très rapide au passage. Ils me conseillent effectivement aussi le XLS200. Ils ne poussent pas à la consommation, bon point pour eux !


Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à BK pour leur demander la disponibilité d'un caisson et s'il était disponible de suite, et j'avoue être surpris de ne pas avoir reçu de réponse de leur part.
Le mail a été envoyé mercredi dernier le 6 janvier à l'adresse 'sales@bkelec.com' et aucune réponse à ce jour, j'ai vérifié mes spams également, RAS.

Dommage, car ça sera une vente de perdue au profit d'une autre marque!
alemaxero
 
Messages: 183
Inscription Forum: 29 Sep 2003 20:24
Localisation: Yutz (57)
  • offline

Message » 14 Jan 2016 0:03

alemaxero a écrit:
dangrth a écrit:Oui, j'ai contacté BK, ils ont été très rapide au passage. Ils me conseillent effectivement aussi le XLS200. Ils ne poussent pas à la consommation, bon point pour eux !


Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à BK pour leur demander la disponibilité d'un caisson et s'il était disponible de suite, et j'avoue être surpris de ne pas avoir reçu de réponse de leur part.
Le mail a été envoyé mercredi dernier le 6 janvier à l'adresse 'sales@bkelec.com' et aucune réponse à ce jour, j'ai vérifié mes spams également, RAS.

Dommage, car ça sera une vente de perdue au profit d'une autre marque!


As-tu essayé de renvoyer un mail sur une autre adresse ? Lors de l'achat de mon monolith je suis passé en direct et pas de soucis.
Apparemment la vente est plus accès sur la commande en ligne depuis quelques temps, ebay 'pour être précis.
Passer à une autre marque pour un message perdu c'est dommage...sauf si tu lorgnes sur svs ou mksound par exemple... :mdr:
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 14 Jan 2016 0:22

As-tu essayé de renvoyer un mail sur une autre adresse ? Lors de l'achat de mon monolith je suis passé en direct et pas de soucis.
Apparemment la vente est plus accès sur la commande en ligne depuis quelques temps, ebay 'pour être précis.
Passer à une autre marque pour un message perdu c'est dommage...sauf si tu lorgnes sur svs ou mksound par exemple... :mdr:



Tu as peut être raison mais le mail a été envoyé à l'adresse indiquée sur leur site, la non réponse a laissé place à un autre modèle de premier choix c-à-d Rythmik audio, j'ai cru lire ici ou là que la communication n'a pas toujours été à la hauteur de la qualité de leurs caissons.

Je trouve cela dommage. :roll:
alemaxero
 
Messages: 183
Inscription Forum: 29 Sep 2003 20:24
Localisation: Yutz (57)
  • offline

Message » 14 Jan 2016 0:31

Effectivement tu n'es pas le premier à évoquer la communication aléatoire de Bk...
Tu as trouvé un bon caisson ! C'est l'essentiel. :D
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 15 Jan 2016 9:39

Bonjour à tous, pour info je viens de commander un BK XLS 200.
J'avais au préalable envoyé un email chez BK et il m'ont répondu très rapidement, de plus je leur ai téléphoné et je peux vous assurer qu'ils sont très sympathiques et commerçants.
Je voulais juste rectifier suite aux interventions précédentes.
jl853
 
Messages: 134
Inscription Forum: 13 Oct 2012 15:19
Localisation: Liège (Belgique)
  • offline

Message » 16 Jan 2016 10:06

bonjour
moi aussi je les ai contacté hier matin pour leur demander s'il était possible d'avoir
un caisson bk xls400df sans la finition (uniquement placage bois brut, sans vernis)
j'ai reçu une réponse positive dans l'après midi.
lors de mon achat d'un premier caisson il y a deux ans au niveau dialogue je n'ai eu aucun problème
et livraison rapide.
pat
patrice63
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Juin 2014 18:57
  • offline

Message » 19 Jan 2016 22:53

Bonsoir,

Je les ai également contacté hier soir et ils ont répondus en fin d'après midi.
Pour ma configuration ils conseillent 2 XLS 200.
Ça monte un peu le budget que j'avais imaginé mettre mais au final, je vais peut être les suivre.

Sur le papier ces caissons répondent bien à mon besoin.

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2016 18:16

Est ce qu'ils parlent français chez BK?
car je vais commander le P12-300 :D
jcc60
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Avr 2011 17:12
Localisation: 76 criel sur mer
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:07

jcc60 a écrit:Est ce qu'ils parlent français chez BK?
car je vais commander le P12-300 :D


J'espère pour toi qu'ils ont recruté un bilingue parce-que lorsque j'avais commandé mon monolith c'était 100% anglais...
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 25 Jan 2016 21:15

Bonjour,

Étant à la recherche d'un caisson pour améliorer mon expérience HC (70%) et un hi-fi (30%) on m'a conseillé la marque bk et svs.
En comparant les deux marques et divers modèles, mon choix s'est arrêté sur le xxls400 d'ailleurs conseiller par mail par bk.

Ce que je ne comprends pas trop c'est une fois y a la voie en bas ou en face avant avec la grille...
Je recherche en blanc voir laqué mais le prix me refroidit dans cette finition.
Pouvez-vous me donner les difference du modèle blanc et blanc laqué hormis la finition ainsi que leurs meilleurs prix car entre leurs sites et ebay je suis perdu....??

Et êtes vous satisfait du xxls 400 ? Fiabilité et performances ?
Merci
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 25 Jan 2016 21:25

jcc60 a écrit:Est ce qu'ils parlent français chez BK?
car je vais commander le P12-300 :D


Attention, l'intégration de 2 caissons dans une même pièce peut se révéler être un cauchemar et contre productive sur le plan du rendu => pas de grave.

Pour ma part sur le plan visuel je trouvais ça parfait mais je me suis ravisé.

Je passe commande d'un seul XXLS400.

Sinon pour la langue, ils comprennent très bien le français et répondent en anglais.

Laurent

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2016 21:33

Smookie a écrit:Bonjour,

Étant à la recherche d'un caisson pour améliorer mon expérience HC (70%) et un hi-fi (30%) on m'a conseillé la marque bk et svs.
En comparant les deux marques et divers modèles, mon choix s'est arrêté sur le xxls400 d'ailleurs conseiller par mail par bk.

Ce que je ne comprends pas trop c'est une fois y a la voie en bas ou en face avant avec la grille...
Je recherche en blanc voir laqué mais le prix me refroidit dans cette finition.
Pouvez-vous me donner les difference du modèle blanc et blanc laqué hormis la finition ainsi que leurs meilleurs prix car entre leurs sites et ebay je suis perdu....??

Et êtes vous satisfait du xxls 400 ? Fiabilité et performances ?
Merci


La seule différence entre le blanc satin et le blanc laqué, et bien c'est juste la couleur ... :wink:

Je te trouve dur sur la question du prix. Peu importe la finition je n'ai pas vu de caissons de cette gamme chez la concurrence à des tarifs aussi bas. D'autant plus avec une connectique aussi riche.
Il suffit de regarder chez REL...

Les prix sont les mêmes que ce soit sur eBay ou sur leur site de vente en direct.

Pour les perfs et la fiabilité, je ne peux pas t'aider, je passe tout juste commande.

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2016 22:07

Bon ben normalement, commande du XXLS400-FF blanc passée avec pointes SuperSpike et cable haut niveau de 10 mètres.

Je dis normalement parce que le truc te donne juste l'impression de publier ta CB sur le net.
Heureusement qu'il y a des retours ici parce que le protocole est flippant quand même :o

Et ben y a plus qu'à attendre maintenant :mdr:

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline

Message » 26 Jan 2016 0:09

petesburne a écrit:
Smookie a écrit:Bonjour,

Étant à la recherche d'un caisson pour améliorer mon expérience HC (70%) et un hi-fi (30%) on m'a conseillé la marque bk et svs.
En comparant les deux marques et divers modèles, mon choix s'est arrêté sur le xxls400 d'ailleurs conseiller par mail par bk.

Ce que je ne comprends pas trop c'est une fois y a la voie en bas ou en face avant avec la grille...
Je recherche en blanc voir laqué mais le prix me refroidit dans cette finition.
Pouvez-vous me donner les difference du modèle blanc et blanc laqué hormis la finition ainsi que leurs meilleurs prix car entre leurs sites et ebay je suis perdu....??

Et êtes vous satisfait du xxls 400 ? Fiabilité et performances ?
Merci


La seule différence entre le blanc satin et le blanc laqué, et bien c'est juste la couleur ... :wink:

Je te trouve dur sur la question du prix. Peu importe la finition je n'ai pas vu de caissons de cette gamme chez la concurrence à des tarifs aussi bas. D'autant plus avec une connectique aussi riche.
Il suffit de regarder chez REL...

Les prix sont les mêmes que ce soit sur eBay ou sur leur site de vente en direct.

Pour les perfs et la fiabilité, je ne peux pas t'aider, je passe tout juste commande.


Merci de ta réponse.
Je parlais du laqué blanc qui me refroidissait pas loin de 700 roros et notamment la différence avec le blanc satin qui est à 590 du coup plus doux.
Le prix reste assez subjectif suivant son budget et ses besoins, dis toi qu'au départ j'étais parti sur un focal sub 2 lol avant d'être conseiller biensur, donc imagine la différence de prix et de prestations :ane:
Après ça doit sûrement les valoir, ils ont l'air excellents et fabriqués avec sérieux.
Si quelqu'un a un des deux (blanc laqué ou satin) si vous pouvez poster des photos ça serait bien et m'aider à choisir.
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 26 Jan 2016 0:21

Smookie a écrit:
petesburne a écrit:
La seule différence entre le blanc satin et le blanc laqué, et bien c'est juste la couleur ... :wink:

Je te trouve dur sur la question du prix. Peu importe la finition je n'ai pas vu de caissons de cette gamme chez la concurrence à des tarifs aussi bas. D'autant plus avec une connectique aussi riche.
Il suffit de regarder chez REL...

Les prix sont les mêmes que ce soit sur eBay ou sur leur site de vente en direct.

Pour les perfs et la fiabilité, je ne peux pas t'aider, je passe tout juste commande.


Merci de ta réponse.
Je parlais du laqué blanc qui me refroidissait pas loin de 700 roros et notamment la différence avec le blanc satin qui est à 590 du coup plus doux.
Le prix reste assez subjectif suivant son budget et ses besoins, dis toi qu'au départ j'étais parti sur un focal sub 2 lol avant d'être conseiller biensur, donc imagine la différence de prix et de prestations :ane:
Après ça doit sûrement les valoir, ils ont l'air excellents et fabriqués avec sérieux.
Si quelqu'un a un des deux (blanc laqué ou satin) si vous pouvez poster des photos ça serait bien et m'aider à choisir.


Ok, je comprends mieux, je viens de commander en blanc satin pour aller avec mes CM6 ... Qui ne sont pas laquées.
C'est sur que rapport au focal que tu visais c'est un monde différent, probablement d'ailleurs pour un besoin différent.
Maintenant si tu regardes les caissons concurrents avec des hauts parleurs de 12 pouces, les BK ne sont franchement pas cher.

650€ avec les pointes, le cable de 10m et les frais de port, je crois que je ne me suis jamais offert un caisson aussi complet et aussi peu cher, manquerait plus que ce soit le meilleur :mdr:

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message