C'est fait, j'ai commandé un 2ème XXLS400-DF

merci pour les conseils
Tom de BK ne m'orientait pas absolument vers l'un (Monolith +) plutôt que vers l'autre (XXLS400), disant que c'était une question de goût (le Monolith + a plus d'impact)....et au final, le coût du port d'un Monolith + vers chez moi serait 2 voire 3 fois plus élevé qye le coût d'un XXLS400, ce qui joue aussi dans la décision finale.
psykup007,
je suis au courant pour l'inversion de phase, merci

mais plutôt que de passer par l'inversion de phase, je compte plutôt passer par un splitter RCA en Y. BK me recommendait la même chose d'ailleurs.
La notice de l'AntiMode conseille de mettre les 2 subs aux coins de la pièce, je vais donc commencer comme ça....mon mur avant fait 6m, un XXLS400 est à moins d'1m à gauche de l'écran, et l'autre sera à 2.5m à droite environ....configuration assymétrique donc, ce qui est d'ailleurs préférable il me semble ?
Je vais me retrouver avec un câble de 6m de l'AntiMode vers le 2ème sub, et il va passer au milieu de tous mes autres câbles Hifi/HC...je vais m'en confectionner un avec du Viablue NF-B subwoofer, pensez-vous qu'il soit nécessaire de mettre des ferrites dessus ?
Guillaume