Bonjour,
Il y a quelques années, les caissons Rel, et principalement les Q200E/Q201E, étaient des best-sellers. Apparemment, Rel ne les fabrique plus, mais on les trouve encore en vente :
http://www.stassen-hifi.fr/specificatie ... /rel-q200e
http://www.stassen-hifi.fr/specificatie ... /rel-q201e
Les tarifs semblent assez intéressants, mais connaissez-vous ce site ?
D'autre part, que valent-ils encore aujourd'hui ? Comparativement à un B&W ASW610 (c'est le remplaçant du 675 ?) ou aux modèles Velodyne (d'une gamme similaire, de 800 à 1200 €), est-ce encore un bon choix ?
Merci d'avance.
David.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Rel Q200/201, toujours un bon choix ?
-
David BERCOT - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Hum, comme je n'ai pas trop de succès, je vais d'abord me concentrer sur le magasin...
Connaissez-vous stassen-hifi.fr ? Est-ce un commerçant... sur qui on peut commander ?
Merci d'avance.
David.
Connaissez-vous stassen-hifi.fr ? Est-ce un commerçant... sur qui on peut commander ?
Merci d'avance.
David.
-
Salut,
Je possédais 2 Rel Q200 et je dois dire que j'en étais assez content, ce sont de fantastiques sub pour la musique grâce à la connexion haut niveau neutrik. le caisson se font à merveille avec les enceintes en ajoutant une belle profondeur. En HC c'est pas mal non plus, bcp de nuances dans le grave et assez propre. Maintenant pour l'infra basse il faut pas rêver, il n'y a que les gros sub qui le permettent. je n'ai pas essayé avec un EQ par contre. Quand à la concurrence j'en sais trop rien, pe qu'en HC on fait mieux mais en Hifi il est top.
Mike.
Je possédais 2 Rel Q200 et je dois dire que j'en étais assez content, ce sont de fantastiques sub pour la musique grâce à la connexion haut niveau neutrik. le caisson se font à merveille avec les enceintes en ajoutant une belle profondeur. En HC c'est pas mal non plus, bcp de nuances dans le grave et assez propre. Maintenant pour l'infra basse il faut pas rêver, il n'y a que les gros sub qui le permettent. je n'ai pas essayé avec un EQ par contre. Quand à la concurrence j'en sais trop rien, pe qu'en HC on fait mieux mais en Hifi il est top.
Mike.
- yipikael
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 20:55
yipikael a écrit:Salut,
Mike.
OK. Donc, j'imagine qu'il vaut encore le coup. Il ne me reste qu'à vérifier que le magasin est sérieux.
Merci pour ton avis.
-
tu peux peut etre aller voir le post des caissons BK electronics viewtopic.php?f=1109&t=29818196.
Ils fabriquaient pour d'autres marques dans le passé (notamment REL) et ils vendent desormais sous leur propre marque. Les utilisateurs sont visiblement tres heureux (je ne vais pas tarder a en etre un normalement).
Ce sont des caissons tres typés Hifi avec possibilite de connexion haut et bas niveau simultanées avec reglages independants.
Ils fabriquaient pour d'autres marques dans le passé (notamment REL) et ils vendent desormais sous leur propre marque. Les utilisateurs sont visiblement tres heureux (je ne vais pas tarder a en etre un normalement).
Ce sont des caissons tres typés Hifi avec possibilite de connexion haut et bas niveau simultanées avec reglages independants.
- alaflamout
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
alaflamout a écrit:tu peux peut etre aller voir le post des caissons BK electronics viewtopic.php?f=1109&t=29818196.
OK. Je vais regarder ce thread... Sinon, je pensais plutôt aux caissons Velodyne. Je vais essayer de comparer.
Merci pour ton conseil.
David.
-
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|