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Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quelle est votre configuration de caisson(s) SVS ?

Série 1000
45
13%
Série 2000
32
9%
Série 3000
21
6%
Série 4000
11
3%
Série 13
6
2%
Série 16
13
4%
Micro
2
1%
Pro
21
6%
Ultra
16
4%
SB : Sealed Box
39
11%
PB : Ported Box
31
9%
PC : Ported Cylinder
5
1%
In-Wall
0
Aucun vote
1 caisson
64
18%
2 caissons
44
12%
3 caissons
3
1%
4 caissons
3
1%
 
Nombre total de votes : 356

Subs SVSound : Subtil ou Violent, c'est Selon! (màj)

Message » 01 Déc 2014 21:58

Bonsoir a tous possesseur d'un svs pb13 ultra couplet a un denon x4000 gros souci apres une soiree le caisson reagit plus il s'allume mais plus de reaction ampli ? Le caisson a fusible comment teste tout ca ? Voila si quelqu'un peut m'eclaire merci
cyril13
 
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Message » 02 Déc 2014 10:01

Bonjour personne peut me repondre je precise que j'ai essaye de branche le caisson sur la 2e sortie sub de l'ampli et ca ne fonctionne pas non plus sortie du l'ampli grillée ? Ya t'il un fusible dans le caisson ? Je precise que l'interface du caisson s'allume mais aucun son sort du caisson
cyril13
 
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Message » 02 Déc 2014 10:07

Tu as essayé de brancher autre chose sur le caisson ? genre un portable avec un cable jack/rca ? histoire d'être sure que c'est le x4000 qui pose ou non probléme.
psykup007
 
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Message » 02 Déc 2014 10:25

Non je vais essaye si c'est le caisson ca peut etre quoi? Il fait 70kgs donc pour transporte le monstre c'est pas evident
cyril13
 
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Message » 02 Déc 2014 10:36

normalement si tu tapotes sur l'entrée RCA du caisson avec un doigt tu dois réveiller la membrane .

et positionne le switch sur ON et non auto.
gismo31
 
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Message » 02 Déc 2014 10:40

Je vais essaye ca si c'est le caisson je n'ai pas de chance vu le monstre il a peine plus d'un an ca c'est passe apres une soiree ou j'ai solicite asser fort je peut demonte le module arriere pour faire repare ou il faut tout le caisson?
cyril13
 
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Message » 02 Déc 2014 11:10

si tu pouvais essayer de faire un petit effort sur l'orthographe pour une meilleure compréhension de tes explications ou demandes, ce serait sympa pour les vieux comme moi... :thks:

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La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
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calova.dts
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Message » 02 Déc 2014 11:16

Le caisson n'est peut être pas fait pour être utilisé dans le cadre d'une "soirée", il a peut être attraper un petit coup de chaud..., a la base c'est du matériel hifi et pas pro. :-?

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
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Message » 02 Déc 2014 12:31

config xt32 faite

bon je m'attendait a la grosse claque par rapport a mon triangle

j'ai du louper quelques chose je sent a peine les infra sur des films d'actions et avec mon ampli en stéréo les basse ne sont pas présente même avec les enceintes mise en petite

des idées pour optimiser celui ci

merci
IMPERATOR04.4
 
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Message » 02 Déc 2014 12:40

IMPERATOR04.4 a écrit:ya juste a mettre le câble du caisson sur rca rouge non ?

ça sert a quoi les curseur chromé.
:o :roll:
Avant d'acheter une Ferrari, il est conseillé d'apprendre à conduire, puis à piloter. Et apprendre à conduire, puis à piloter, par correspondance n'est pas la solution la plus simple ; même si ça peut te dire à quoi sert le truc rond qui tourne (appelé volant) et le manche dans le milieu (appelé boîte de vitesse), il restera encore quelques bricoles à apprendre après... :lol: :siffle:

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Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
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SYLEX
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Message » 02 Déc 2014 12:47

SYLEX a écrit:
IMPERATOR04.4 a écrit:ya juste a mettre le câble du caisson sur rca rouge non ?

ça sert a quoi les curseur chromé.
:o :roll:
Avant d'acheter une Ferrari, il est conseillé d'apprendre à conduire, puis à piloter. Et apprendre à conduire, puis à piloter, par correspondance n'est pas la solution la plus simple ; même si ça peut te dire à quoi sert le truc rond qui tourne (appelé volant) et le manche dans le milieu (appelé boîte de vitesse), il restera encore quelques bricoles à apprendre après... :lol: :siffle:



pas très objectif comme conseil je ne suis pas a mon premier caisson,néanmoins celui ci peut s'apparenter a une ferrari comme tu y fait allusion.
je dois une partie de mon matos grâce a ce forum d'entraide et sur le conseil de chacun.
si aujourd'hui j'ai acheté cette ferrari c'est grâce aux louanges de certain forumeur sur l’attrait de se produit
IMPERATOR04.4
 
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Message » 02 Déc 2014 13:39

Oui ok mais tu as lu entièrement ton mode d'emploi? Les réponses à "a quoi ça sert?" n'y sont pas?
lavocat
 
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Message » 02 Déc 2014 13:41

lavocat a écrit:Oui ok mais tu as lu entièrement ton mode d'emploi? Les réponses à "a quoi ça sert?" n'y sont pas?

l'anglais n'est pas mon fort

maintenant il faut peut etre attrendre le rodage
IMPERATOR04.4
 
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Message » 02 Déc 2014 13:47

Oui rodage est obligatoire !! avant de calibrer quoique ce soit. Fais le fonctionner pendant 2 jours non stop avec une fréquence assez basse (j'avais mis 18hz sur le monolith) pour qu'il soit inaudible, enfin les perf du caisson, le 18hz il le jouera sans trop de problème ^^
psykup007
 
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Message » 02 Déc 2014 13:49

Fait le fonctionner pendant 2 jours avec de la zique! Tu prends le mode d'emploi en pdf chez SVS tu copié-collé et tu le fais traduire chez Google et Reverso etc...
lavocat
 
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