Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

vibrations caisson de basse

Message » 02 Fév 2009 11:46

slt a tous,
qand j'ecoute de la musique le jbl xti 300 chante a merveille :P contrebasse,basse,grosse caisse etc,mais je mets un bd style "iron man"sur certains morceaux du film il vibre desageablement :evil: alors il faut que je le regle a chaque fois c'est ch...t!!! il est sur pointes et contre pointes.
j'ai entendu parler que de mettre une plaque de marbre en dessous voir meme au dessus eviterai se genre de probleme.
ou en trouver?au funerarium du coin? :oops: avez vous d'autres solutions pour eviter ce genre de desagrements.
@+ merci d'avance bruno
lila
 
Messages: 101
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
Localisation: aube en basse normandie dans l'orne
  • offline

Message » 02 Fév 2009 19:34

Salut,

J'ai le même problème et sur le même film....... quand il sort de la grotte c'est redoutable!!!
Mon caisson est un GKF svp700, et j'ai trouvé la cause....... c'est le cache HP :o je l'ai retiré et plus rien!!
On sait jamais regarde, si ça ce trouve la cause est la même!
LOBO91
 
Messages: 238
Inscription Forum: 31 Jan 2007 12:16
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 07 Fév 2009 10:24

merci lobo91!!!
j'ai virer le cache et qlqs petits reglage de phase et hop quasiment plus de "mauvaises" vibrations!!!!!! :mdr:
lila
 
Messages: 101
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
Localisation: aube en basse normandie dans l'orne
  • offline

Message » 10 Fév 2009 11:54

ce n'est pas etonnant, car dans ce film le hp du caisson ce permet une excursion incroyable :o :wink:
LOBO91
 
Messages: 238
Inscription Forum: 31 Jan 2007 12:16
Localisation: ESSONNE
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message