Bonjour,
Etant un novice, je demande une aide chez des pros...actuellement je posede un kit 5.1 sony tout fait et non evolutif avec le lecteur bluray ect...à 400e.
Je suis en recherche d'un kit 5.1 avec un ampli et j'ai trouvé des focal sib and cub 3 avec un denon 1611 à 450e.
D'un autre coté j'ai trouvé des advanced acoustics 501 à 250e. (Du coup je me prendrai avec un ampli sony dh 550 en neuf.)
Quelle est le meilleur entre les 2?
J'ai vu du bose acoustimass ou lifestyle aussi, j'avoue je suis perdu...
Je vais vraiment sentir la différence avec mon kit tout fait que j'ai?
Pour info je consomme beaucoup de bluray et dvd de concert (poh a la louche j'en ai 200...)
Merci beaucoup pour votre aide!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Davsevelyninmel, Magicalmystery, NICOBELLIK, Sebcand et 379 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
Oui, il y a aura une différence avec votre pack (quelle référence au fait ?) tout en un avec les Focal sib. (mieux selonmoi par rapport à l'autre choix) La présence d'un véritable ampli va donner de l' energie dans les enceintes.
Attention toutefois, on commence par changer son kit tout fait, puis on passe au niveau supérieur, après on creuse, on veut plus , encore , encore .... ça devient vite une passion
Oui, il y a aura une différence avec votre pack (quelle référence au fait ?) tout en un avec les Focal sib. (mieux selonmoi par rapport à l'autre choix) La présence d'un véritable ampli va donner de l' energie dans les enceintes.
Attention toutefois, on commence par changer son kit tout fait, puis on passe au niveau supérieur, après on creuse, on veut plus , encore , encore .... ça devient vite une passion

- Aryn34
- Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
Mon tout en un est un sony bdv e370 ( http://www.fnac.com/Sony-BDV-E370-3D/a2851556/w-4 )
Merci pour votre aide, je ne me rends pas compte de la différence entre ce que j'ai et ce que je vais avoir. J'ai peur que ce ne soit pas trop flagrant.
Après si je veux encore plus etc...ben ca ne me fera qu'un vice de plus...
Merci pour votre aide, je ne me rends pas compte de la différence entre ce que j'ai et ce que je vais avoir. J'ai peur que ce ne soit pas trop flagrant.
Après si je veux encore plus etc...ben ca ne me fera qu'un vice de plus...

- johades
- Inscription Forum: 07 Jan 2016 19:14
Vous avez tranché la question alors ? 

- Aryn34
- Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|