Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 201 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

AIDE POSITION DIPOLAIRE KEF IQ8DS

Message » 04 Avr 2010 14:49

bonjours a tous , je viens de faire l'acquisition d'enceintes kef IQ8DS dipolaire et ce pour compléter mon ensemble KEF IQ composé de 2 xIQ5 / 1 IQ6C et 2xIQ1
seulement le positionnement des IQ8DS me pose problème !
alors je sais qu'il y'a déja pleins de postes a ce sujet (que j'ai pris le temps de lire) mais malgré tous la configuration de ma piece non dédié me pose problème pour le intégré mes dipol .. j'ai réalisé un petit schéma pour que vous puissiez voir mes contraintes de placement .
merci donc a ceux qui prendront le temps de m'aider :wink: et aux autres bien sur de me lire :lol:
la piéce fait 20m2
position d'écoute a environs 3.80 de l'écran
les arrières sont au plafond car celle de gauche est au dessus de la porte
le rectangle a gauche du canapé (que je recule a cette place pour les séance de VP) est un mini bar qui sépare du coin cuisine
le mur du fond n'est pas complétement parallèle a celui ou ce situe l'écran mais c'est vraiment mini (environs 30 cm de moins dans la longueur a angle opposé)
voila si vous avez des questions ou besoins de photos je suis a votre disposition et merci encore
Image
zsoprano

Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01

Message » 05 Avr 2010 11:34

personnes pour un coup de main :cry:
zsoprano

Message » 06 Avr 2010 12:44

up :wink:
zsoprano

Message » 18 Sep 2010 2:05

Salut, je dépoussière ta question pour savoir si ta résolu ton problème.
Peux tu au contraire avancé ton canapé et avancé tes iq avec une au dessus de la baie vitrée? Ou juste le canapé?
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41

Message » 18 Sep 2010 2:07

A 2m80 ça semblerait mieux pour ton canapé.
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message