Bonjour à tous
J'ai depuis déjà quelques années un ensemble 5.1.4, mes colonnes, centrale et back sont des JAMO S60 couplées à un DENON AVC X4700H et un KLIPSCH SW12 en caisson, les ATMOS sont des triangle ICT4
Pour des raisons de place, mais aussi l'envie de changer mes enceintes, je pense m'orienter vers un set MONITOR AUDIO 6G 100,
Je crois que ce kit est déjà plébiscité, mais y aurais je réellement un gain ?
Merci d'avance pour vos avis, et merci au forum, qui dans l'ombre m'a déjà fortement aidé
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Maverick3005, pc84 et 138 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonsoir
Avec le temps on s habitue ; on apprécie moins le rendu de notre "matos"
Donc , oui les M.A seront " un mieux " et vu que tu a un caisson de grave :
Juste 2 M.A bonze 100G avec la centrale C150 g ...... Ou du "véloce" 2 Klipsch Rp 160 + centrale Klipsch rc 504
Gardé les "petites " Jamo pour les effets arrière
Le tous réglé sur Petite ou small dans le menu paramètre enceinte , de l ampli Denon
Avec le temps on s habitue ; on apprécie moins le rendu de notre "matos"
Donc , oui les M.A seront " un mieux " et vu que tu a un caisson de grave :
Juste 2 M.A bonze 100G avec la centrale C150 g ...... Ou du "véloce" 2 Klipsch Rp 160 + centrale Klipsch rc 504
Gardé les "petites " Jamo pour les effets arrière
Le tous réglé sur Petite ou small dans le menu paramètre enceinte , de l ampli Denon
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Merci de ta réponse, effectivement les KLIPSCH me plaisent bien, mais ce modèle ne se fait plus, remplacé par les RP600M.
- Tefou1050
- Inscription Forum: 23 Déc 2024 12:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|