Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bboydevil91 et 283 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis sur JBL E60, E80, E90 et E100.

Message » 11 Juil 2006 0:44

Sincèrement essai media center, c'est vraiment génial, c'est le seul qui m'a conquis, et je suis extrèment exigeant!
Pour ton processeur, prévoit Vista qui permetteras de donner tout son potentiel en 64 bits(attention au surchauffe, overclocking avec AMD :mdr: ), car ce n'est pas le plus alaise avec des applications en 32 bits et surtout en MULTITACHE...
pour la mémoire, Qu'as tu comme CAS latency? j'ai peur qu'avec 2 Go, elle ne soit pas très réactive.

Ceci dit, c'est une bonne config, Bravo... :D
beon

Inscription Forum: 26 Fév 2005 23:24

Message » 11 Juil 2006 6:30

pour la memoire j'ai de la G skil DUAL canal 2x 1Go en 2.5/3/3/4 @ 290Mhz, donc niveau reactivité et bande passante pas de souci. POur ce qui est de media center je me tate :) car je joue beaucoup, j'utilise beaucoup word et exel, faut que je me pense sur le sujet.

et au faite t'as pris une paire de colonne ou pas ?
bnj_10
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26

Message » 11 Juil 2006 7:48

Lilou

Pas encore, J'attend une vente flash sur cdiscount sur les E90(ils ont dèjà fait sur les E100 à 275€) , Et peut-être sur destocklerouge, auquel j'ai envoyé un mail a propos des enceintes et ampli 20-30%) avec une relance mais je n'ai aucune réponse! Donc, j'attend une réponse de leur part avant d'acheter, j'espère que c'est du sérieux car en cas de pb avec les enceintes, s'il n'y a personne a l'autre bout, je suis marron!

Pour info: la télecommande de media center fonctionne nickel, bien faite, et il n'y a pas besoin de pointer sur le récepteur :) (quasi 360°)

:D
beon

Message » 11 Juil 2006 15:42

sur cdiscount c'est l'enceinte E100 a l'unité qui était a 275€ soit 550€ la paire. chez destokleroure tu peut avoir les e90 a 420€ la paire et les e100 a 519€ la paire ;)
bnj_10
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26

Message » 11 Juil 2006 18:43

Et les frais de port non compris, avantage a cdiscount avec en plus un SAV pas mal, ex: remboursement au prix du neuf pendant la période de la garantie.
Mais ce n'est que valable sur ce produit en vente flash, mais le pris est fixe!!!
:cry:

Au sujet de media center, la video de la TNT est très fuide, impeccable, contraire au autre où ils demandent beaucoup de puissance processeur avec quelsue fois des saccades :x , C'est sur tout pour cà que j'ai changé. De plus le guide des programmes est excellent :D , ainsi que la programmation des enregistrements trop cool, a ma connaissance, aucun autre système a cela!

Si tu ve d'autres informations....

:D
beon

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message