Bonjour,
Je suis en ce moment en train de regarder pour changer mes enceintes frontale sur mon ensemble home cinéma. Aujourd'hui j'ai des SIARE frontale et centrale avec un ampli Yamaha RXV 2700. J'ai un pote qui ma passé en attendant d'avoir sa propre installe des Kef IQ5 SE. C'est petit !! en taille, mais Houah ouh............. quel son !!! Qui pourrait me dire la différence entre ces fameuses Kef IQ5 SE et les KEF Q7. Il doit y avoir quelques années d'écart mais bon pour des enceintes je ne suis pas convaincu que cela est beaucoup d'importance. Avec les Q7 j'ai l'opportunité d'avoir aussi la centrale associé Q10C.
Merci à vous tous.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, guittet, Jujuandsoso et 415 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Avis sur KEF Q7 ou IQ5 SE
- lagadou93
- Inscription Forum: 19 Nov 2010 20:02
Bonjour, j ai acheté des KEF iQ5SE pour mon ampli DENON AVR 1910 et je dois dire que je ne suis pas déçu. La finition en "goutte d' eau" est très jolie, et la qualité est vraiment bonne. Et concernant leur taille elles ne sont pas petites, c est leur finesse qui les démarque.
- cazalin
- Inscription Forum: 18 Oct 2008 9:33
Je suis d'accord avec toi elles sont magnifique et le son pour mon salon de 25m2 me semble vraiment surprenant. Bon c'est vrai il faut tout de même envoyer la sauce pour les faire chanter mais quand sa chante ........................................ il faut être là pour comprendre.
Mais quelqu'un peut il me dire ce que vaut en qualitée les KEF IQ5 SE face aux anciennes Q7 + centrale KEF Q10C ????
merci
Mais quelqu'un peut il me dire ce que vaut en qualitée les KEF IQ5 SE face aux anciennes Q7 + centrale KEF Q10C ????
merci
Dernière édition par lagadou93 le 28 Fév 2011 16:40, édité 1 fois.
- lagadou93
HUP
- lagadou93
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|