Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck2218, vince972 et 183 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes arriere sans fil pour KEF 3005se

Message » 05 Jan 2023 19:26

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour une nouvelle configuration suite a un déménagement.

Je possède un système HC 5.1 composé d'un ampli Onkyo 609 et d'un ensemble KEF 3005Se dont je suis content.
Suite à un déménagement, il m'est impossible d'utiliser les satellites arrières en filaire, et suis donc a la recherche d'une solution SANS FIL pour les satellites arrières.

Je n'ai pas non plus envie de tout changer mon système, et du coup pensais trouver des enceintes actives et les coupler au système SVS Soundpath tri-band Wireless audio, qui permet une transmission audio haut débit via des modules émetteur/récepteur.
branchement en IN via multiroom par rca sur l'ampli, et par RCA sur les récepteur

Est ce que une paire de kef LSX II pourrait convenir pour garder une homogénéité avec les KEF 3005 ? sinon quelle autre enceintes actives pourrait convenir en gusie de satellite arrière ?

Au cas ou cela ne srait pas possible, quelle système me recommanderiez vous pour cette fois un système complet sans fil, j'ai vu que depuis quelques années il y a des avancées ( Sonos, Denon ?)

Un grand merci d'avance, et tous mes meilleurs voeux
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message