Bonjour à tous et toutes,
Voilà, mon choix est presque arrêté !
Ayant envisagé pendant un temps de remplacer mes enceinets tradi (Celestion 9) par un ensemble HC compact 5.1 qui faisait HI FI et HC, j'ai compris qu'il valait mieux conserver ces enceintes pour la HI FI et opter pour un autre système pour le HC.
Pour éviter d'avoir mon salon rempli d'enceintes et de fils, mon choix va se porter désormais sur un projecteur de son : j'hésite encore actuellement la barre de son Yamaha YSP 600 et la Denon FS5BK avec un penchant pour la Denon (même si YAMAHA est mieux quoté .
La Denon en effet ne nécessiterait pas de réflexion murale. J'ai peur que pour la Yamaha que cela ne fonctionne pas : mon salon est biscornu, pleins de meubles volumineux et mon canapé est directement contre le mur en face de mon installation. De plus, est ce que la YSP est suffisamment puissante pour un salon de 25 m2 ...je pense que oui mais ...
Merci pour vos avis éclairés sur ce point !
A cette barre, j'aimerais lui adjoindre un caisson de basse mais lequel ...en sachant que je ne souhaite pas me ruiner ...300/400 max et que je souhaiterais qu'il puisse se brancher à la fois sur ma barre et sur mon ampli DENON pour en profiter sur la HI FI .
J'ai vu les caissons suivants qui me paraissent pas mal :
le Mosscade Titan nano (399 euros)
le mosscade Titan 5.4 (295 euros
le Velodyne VK10 MKII ( 199 euros)
ou un petit Yamaha ???
Qu'en pensez là encore.
Merci encore de vos retours ...
NB : J'ai actuellement un écran LCD Sony avec 3 HDMI / une PS3 / un ampli DENON 1601 Audio Vidéo et diverses platines DVD enregistreurs ..DVIX
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|