Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Cherche AUDITORIUM

Message » 11 Déc 2004 8:46

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer un auditorium qui présente un très large éventail d'enceintes (budget 3000 euros) afin que mes oreilles puissent faire le meilleur choix possible svp ? Je me trouve à Metz en Lorraine mais je peux me déplacer à paris sans problème. merci à tous.
BOSTON64

Inscription Forum: 13 Nov 2004 20:36

Message » 11 Déc 2004 10:16

Salut Boston,
Sans hesitation , 2 adresse s'imposent , si tu peux venir sur Paris.
ELECSON , gare de lyon . et HIFISSIMO.
tu n'auras pas le couteau sous la gorge pour acheter et pourras faire de nombreuses écoutes.
Ensuite , si c'est juste pour voir du matos , mais sans conseil , Cobra , magma , Illel , ont tout de même un large choix .

A+
nessange

Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10

Message » 11 Déc 2004 10:18

J'ai oublié , aussi , Patrice Luc , à Soissons , super sympa et beaucoup de configue déjà réalisée .
nessange

Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10

Message » 16 Déc 2004 13:58

"Audio Conseil" à Reims...
beaucoup de beau matos et c'est sur ta route...
"Audio Cine Feel" à Sens, très sympas...
Sherbourn et Klipsch entre autres.
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Merci à tous pour les adresses

Message » 19 Déc 2004 11:46

Je vous remercie pour les adresses que vous m'avez donné concernant les auditoriums. Je me suis finalement rabattu à Paris, magasin ILLEL pour ceux d'entre vous qui connaissent. J'ai acheté la dernière paire de JBL Ti6k qui doit exister en France. Elles sont carrément splendides et encore il doit exister un superlatif dans la langue française pour les définir car elles sont à pleurer ! Questions qualité acoustique, je suis forcé d'attendre de réceptionner l'ampli Harman Kardon AVR 7300 commandé samedi. Cordialement.
BOSTON64

Inscription Forum: 13 Nov 2004 20:36

Message » 19 Déc 2004 13:43

BOSTON64 a écrit:Je vous remercie pour les adresses que vous m'avez donné concernant les auditoriums. Je me suis finalement rabattu à Paris, magasin ILLEL pour ceux d'entre vous qui connaissent. J'ai acheté la dernière paire de JBL Ti6k qui doit exister en France. Elles sont carrément splendides et encore il doit exister un superlatif dans la langue française pour les définir car elles sont à pleurer ! Questions qualité acoustique, je suis forcé d'attendre de réceptionner l'ampli Harman Kardon AVR 7300 commandé samedi. Cordialement.

Content que tu aies trouvé ce qui te correspond... :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message