Je cherche une bonne enceinte centrale (couleur noire obligatoire) pour aller avec des mission m73 (noire aussi !!) et mon ampli cambridge 540r...
Si vous pouviez m'indiquer vos avis sur de bonne enceinte centrale, il y apeu être mieux que:
-Acoustic Energy AEgis Evo Centre
-Mission m3c2
-Highland Aingel 320c
-autres...
350euros maxxxxx
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, ibanana, seb8 et 241 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Cherche bonne enceinte centrale
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Euh ton choix est vite fait prend la meme marque que t'es frontals
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Walhdo a écrit:Euh ton choix est vite fait prend la meme marque que t'es frontals
+1
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
c'est bien ce que je comptais faire, mais si le son est pas terrible j'préfère prendre autre chose !!!
- Kakashi-Sensei
Kakashi-Sensei a écrit:c'est bien ce que je comptais faire, mais si le son est pas terrible j'préfère prendre autre chose !!!
Dans ce cas, autant balancer les centrales et acheter un trio frontal tout neuf!
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
ah bah oui pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt !!!
merci du conseil....
merci du conseil....
- Kakashi-Sensei
bonsoir
aucunes hesitation avec tes missions
une INFINITY BETA C360 un rapport qualite/musicalite/tenue en puissance/prix imbattable
une "grande" centrale "a prix cadeau
A+
une INFINITY BETA C360 un rapport qualite/musicalite/tenue en puissance/prix imbattable
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Hello,
Fais attention en effet à ce que tu prends, au tout début j'avais acheté une centrale mission (à 250 euro) en accord avec mes frontales (point de vue papier) ... c'était la cata, j'ai vite changer pour le modèle supérieure (400 euro) et la ca tient la route meme avec mes nouvelles colonnes (AE evo 3). Je n'ai donc pas du prendre la centrale acoustic energy surtout que j'ai entendu dire qu'elle n'était pas transcendante.
Le problème vient aussi souvent des bandes son qui ne donnent pas vraiment bien au niveau dialogues.
Fais attention en effet à ce que tu prends, au tout début j'avais acheté une centrale mission (à 250 euro) en accord avec mes frontales (point de vue papier) ... c'était la cata, j'ai vite changer pour le modèle supérieure (400 euro) et la ca tient la route meme avec mes nouvelles colonnes (AE evo 3). Je n'ai donc pas du prendre la centrale acoustic energy surtout que j'ai entendu dire qu'elle n'était pas transcendante.
Le problème vient aussi souvent des bandes son qui ne donnent pas vraiment bien au niveau dialogues.
- wen
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
gentlegiant a écrit:bonsoir
A+
C'est vrai que le cr de thegimly donnait envie
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
effectivement à 249 euros l'infinity semble pas mal... reste à savoir si ça se marie bien avec mes mission, c'est uniquement pour un usage HC car pour la hifi je préfere la stéréo pure..
- Kakashi-Sensei
effectivement à 249 euros l'infinity semble pas mal... reste à savoir si ça se marie bien avec mes mission, c'est uniquement pour un usage HC car pour la hifi je préfere la stéréo pure..
- Kakashi-Sensei
- Kakashi-Sensei
- Kakashi-Sensei
gros bug !!
- Kakashi-Sensei
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|