Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Cherche enceintes d'angle

Message » 27 Aoû 2007 23:40

Bonsoir,

afin d'animer un peu mon salon (musique d'ambiance et radio) je souhaite mettre des enceintes dans les angles, je cherche des enceintes discrètes et jolie si possible et accessible niveau prix (100-400€ la paire).

Que pouvez-vous me proposer ?

Bose c'est ok pour mes besoins ?

ps : je ne suis pas un audiophile...

:idee:
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 28 Aoû 2007 20:43

Je me sens seul :wink:
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 29 Aoû 2007 20:37

mais qu'as-tu comme source(s) et ampli?

je ne connais pas franchement d'enceintes d'angle à part les Klipshorn :lol: :oops: et celles-ci qui sortent hélas de ton budget http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... Bravo.html

Personnellement, du peu que j'ai entendu de Bose (les 321) et ce que j'ai lu sur les acoustimass compte tenu de leur prix, j'éviterais a priori.
A ce tarif de 100-400, à quoi pensais-tu d'ailleurs chez Bose? Aux Companion?
Dans ces prix-là on trouve aussi des bons kits PC 2.1 je pense. Je ne suis pas au fait de ce qu'on trouve de bien en ce moment mais un système du genre de l'Altec MX5021 à moins de 150€ est peut-être pas mal et sa finition semble assez classe.

Sinon, si c'est juste pour une musique d'ambiance, l'emplacement est assez libre (pas besoin de recréer une scène sonore stéréo) et tu dois aussi bien pouvoir camoufler de vraies petites enceintes dans une bibliothèque, sur un meuble, derrière un canapé ou une plante, etc..., voire installer des enceintes in-wall.
Autre possibilité si tu es bricoleur, te fabriquer tes propres enceintes d'angle avec la finition de ton choix en incluant un véritable kit hifi dans un volume idoine, ou bien pour un tarif très bas un kit HP de voiture à la limite.

Enfin, il existe ça chez Wharfedale http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... PPS1A.html mais je ne sais pas ce que ça donne comme résultat sonore.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 30 Aoû 2007 12:42

une paire de klipshorn ?

Haaa non, on avait dis discret

C'est pour rire :mdr:
Henricuda

Inscription Forum: 14 Nov 2004 23:16

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message