Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 250 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Cherche Tweters et filtres JBL E80 Northridge

Message » 23 Jan 2009 12:03

Voila comme précisé dans le titre de mon sujet je suis a la recherche des tweters et filtres car j'ai bien peur d'avoir poussé trop fort le volume sur mes enceintes JBL E80 série Northridge.
Si quelqu'un connait un site de vente qui aurait le modèle d'origine(je ne connais pas la référence des tweeters) ou un équivalent ce serait super cool!
romuald999
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:30
  • offline

Message » 23 Jan 2009 15:23

Je pense qu'aller voir sur le site de JBL peut t'aider à trouver un revendeur proche de chez toi, voire à commander directement chez eux.
(et ils ont même une page spéciale "do it yourself" pour les problèmes les plus courants, ce que je trouve sympatique).

:)
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 23 Jan 2009 15:33

Merci pour la réponse, j'ai effectivement aussi contacté jbl qui mon proposer une liste de sav agréés.
Parmi ceux-ci j'ai pu trouver les tweeters et les filtres (quelques dizaines d'euros).

A tout hasard concernant mon problème, suite a un volume poussé trop fort mes aigus grésillent, savez-vous si cela provient des tweeters endommagés ou des filtres?

Merci par avance pour vos réponses!
romuald999
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:30
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message