Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Google Adsense [Bot], mailpop et 167 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix 1er pack d'enceintes 5.0

Message » 20 Aoû 2013 2:02

Bonjour,

Une nouvelle fois je viens demander quelques avis pour construire mon 1er HC.

Pour accompagner mon Denon 1910, j'hésite entre 2 installations.

Tout d'abord en enceintes frontales, je peux avoir une paire d'Eltax Liberty 3+ ou Monitor III pour le même prix. Laquelle des 2 paires conseilleriez-vous ?
Ensuite, je souhaiterai placer des Monitor III en surround, peut-il y avoir un problème de compatibilité acoustique si je mets les Liberty 3+ en frontal ?

Enfin, quel enceinte centrale conseilleriez-vous pour accompagner le tout ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cédric
caru

Inscription Forum: 18 Fév 2010 0:04

Message » 20 Aoû 2013 3:55

L'avantage certain que je vois aux Monitor III c'est qu'il existe une centrale dédiée qui devrait être très homogène avec dans son rendu (à peu près même volume par HP, et mêmes HP), et avec les surround identiques, la cohérence totale devrait être au top. Et il existe en plus un pack tout fait à prix sympa :wink:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Eltax_Monitor3.html
Nival

Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24

Message » 20 Aoû 2013 14:51

+1 si tu peux rester sur une même marque l'homogénéité n'en sera que meilleur et c'est très important en HC.
Jerome057

Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message