Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdec, Google [Bot], indyhelp, Lobito94, Maverick3005, pc84 et 136 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix ampli

Message » 04 Mai 2023 11:12

Bonjour à tous,

Svp, mon installateur m'a proposé cette configuration pour équiper un home cinéma installé dans un salon de vie.

colonne Klipsch RF82 Mk2
central Klipsch RC62 Mk2
surround avant Rs62 dipolaire Klipsch
Surround arrière RB51

SVP votre avis d'expert , car je n'ai aucune expérience et j'ai vraiement besoin de vos conseils

Quelle Ampli me conseillez vous pour pour alimenter cette installation

Merci beaucoup
omarbs28

Inscription Forum: 03 Mai 2023 12:06

Message » 04 Mai 2023 12:02

Salut,

Je ne connais pas ton budget, mais je peux te conseiller un ensemble ampli HC + ampli de puissance pour les deux colonnes :

https://www.homecinesolutions.fr/p/2418 ... avc-x3800h
+
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 13344.html

L'ampli Denon X3800H est un amplificateur parmi ce qu'il se fait de mieux à son prix : qualité audio, tenue en puissance, calibration Audyssey XT32 (intégration des enceintes entre elles, gommage des irrégularités audio dues à la pièce d'écoute). Le complément de puissance apporté par l'ampli de puissance HPA-S500NC pourra être bénéfique aux frontales (plus de punch, meilleur impact dans le grave). Cet amplificateur est équipé d'excellents modules Hypex NCore, reconnus pour leur qualité audio.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 04 Mai 2023 12:18

Merci beaucoup Subway pour votre support , c'est noté je vais demandé pour l'ampli de puissance qui va avec les colonnes RF82 Mk2.