Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, Google Adsense [Bot], Greghifi et 101 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix d'enceintes plus ampli (Jamo vs Triangle)

Message » 27 Mar 2003 21:16

Un conseil va ecouter cette config et tu verra ke c'est autre chose bon après négocie les prices, mais par experiences et pour mettre poser les memes questions, jen suis venu a la conclusion suivantes en effet la différence est de taille, mais la musique n'est pas la meme, car ce qui est important c'est pas le prix des enceintes ni le prestige d'une marque, mais c'est le son qui en sort et qui nous plait ou pas.La musique elle s'entend, mais le jour ou vous la ressentez avec votre coeur, cest bon cest vos enceintes
- comète 202 : 599 euros
-titus 202 : 449 euros
- sextan : 429 euros
- marantz 4300 ou 5300 : 500 et 650 euros
- caisson : cga 25 ou 30 : va voir sur cobra mais les prix se négocie : aux alentours de 500 euros pour les deux
elbarto.666
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Mai 2002 11:57
  • offline

Message » 29 Mar 2003 21:06

elbarto.666 a écrit:Un conseil va ecouter cette config et tu verra ke c'est autre chose bon après négocie les prices, mais par experiences et pour mettre poser les memes questions, jen suis venu a la conclusion suivantes en effet la différence est de taille, mais la musique n'est pas la meme, car ce qui est important c'est pas le prix des enceintes ni le prestige d'une marque, mais c'est le son qui en sort et qui nous plait ou pas.La musique elle s'entend, mais le jour ou vous la ressentez avec votre coeur, cest bon cest vos enceintes
- comète 202 : 599 euros
-titus 202 : 449 euros
- sextan : 429 euros
- marantz 4300 ou 5300 : 500 et 650 euros
- caisson : cga 25 ou 30 : va voir sur cobra mais les prix se négocie : aux alentours de 500 euros pour les deux

Je crois que t'as pas lu mon post d'avant, j'ai acheter les Jamo.
TazmanBattousai
 
Messages: 161
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:28
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message