Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix enceinte sans fil pour extérieur

Message » 29 Nov 2009 21:18

Bonjour, je viens demandé votre avis car je suis un neophyte du multimedia, moi c'est plutot l'informatique mon truc :)

Je possède un système philips WACS 7000 et je souhaite y raccorder une paire d'enceinte sans fils pour ma terrasse.

Je pense choisir un modèle pour interieur, avec batterie, ce qui me permettra de choisir un meilleur modèle que je fixerais quand cela sera nécessaire !

Est ce une bonne idee ?
Que me conseiller vous sachant que mon budget est vraiment variable ?
Est ce que la connexion se fait par un petit boitier se raccordant en coax ou RCA au systeme audio vendu avec les hp ?

Merci d'avance !
rambo31

Inscription Forum: 29 Nov 2009 21:01

Message » 29 Nov 2009 22:15

en tous cas, évite le bas de gamme ça ne marche jamais... pourquoi pas une Squeezebox boom si tu touches ta bille en informatique: ça peut être sympa de choisir la musique sans devoir rentrer à l'intérieur.
LeLapin

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 29 Nov 2009 22:38

Ouai c'est pas mal mais ca fait encore un truc encombrant en plus. Meme s'il est wifi, impossible de le calé sur un mur.

J'ai trouvé le CGV SSP200, trop faible pour moi mais dans c'est dans cet esprit que je recherche. Petites enceintes, se raccordant a n'importe quoi (TV, HC...)! Sachant que mon système home cinéma est juste derrière le mur, je pense pas avoir de perturbation.

Donc si vous connaisser des enceintes plus puissantes comme celle la, ca m'interesse !

Autre question, est ce possible de les rajouter a une installation 5.1 en petit supplement pour l'hiver par exemple puisque sur mon HC, y'a deux emplacement en plus pour du 7.1 ?
rambo31

Inscription Forum: 29 Nov 2009 21:01

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message